“Un lieu de plaisirs !” 5 5 étoiles

99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Un lieu de plaisirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 jours et 3 nuits avec un jeune enfant dans la Palmeraie.

Dès le contact téléphonique, j'ai reçu un très bon accueil de la part de Suzy. Elle m'a communiqué des informations concernant les activités à faire sur place et d'emblée proposé une prise en charge par un taxi à mon arrivée a la gare.

Sur place, l'endroit est merveilleux. On est accueilli par Suzy et par un agréable parfum envoûtant de glycines. On y découvre une grande piscine et une flore luxuriante. On est tout de suite dépaysé.

La chambre est grande et offre une télé grand écran, une douche à l'italienne et un grand dressing avec miroir. Il y a également une clim réversible très appréciable car il a fait un peu frais en avril.
La chambre est isolée des bruits extérieurs. On se sent comme dans un cocon.

La Palmeraie est située de telle sorte que j'ai pu tout faire à pieds avec une poussette. A 3 minutes, il y a une supérette, une boulangerie, un marchand de fruits, une pharmacie, des restaurants.
Le must : la plage de la pointe rouge est à 10 minutes à pieds et le parc Borely et son golf sont à 15 min. Un régal pour moi qui ai pu me balader avec un enfant.

J'ai été entourée d'attentions par Suzy qui a eu le souci d'anticiper tous mes besoins. Je me suis sentie comme un membre invitée de la famille.
Elle a pris soin de me conseiller les endroits à visiter à Marseille et j'en ai été ravie.

J'ai rarement reçu un tel accueil dans une chambre d'hôtes.
C'était PARFAIT.

Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de faire un petit séjour de 3 jours à La Palmeraie de Marseille, un vrai bonheur. La suite était parfaite pour nous 3 (un couple et une jeune fille). Passés le portail, nous avons découvert un havre de paix, tout mimi. Palmiers magnifiques, une piscine superbe et une suite toute douillette et très soignée. L'accueil de Suzy est également une merveille, sans parler de ses confitures bio maison, un régal.
Nous vous recommandons sans hésiter cette adresse.
Cathy et Bertrand G

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

à la suite de la venue à marseille de ma famille et d'une amie pour une semaine de vacances,et ne pouvant accueillir tout le monde chez moi, j'ai réservé une chambre à la palmeraie située tout près de mon domicile; j'avais beau être passée devant la porte de cette maison tous les jours ,j'étais loin de m'imaginer un endroit aussi merveilleux aussi calme et aussi reposant.Mon amie fut enchantée de son séjour et surtout de l'accueil de Mme Khalifa; Il n'y a rien à redire tout fut parfait (calme , propreté, excellent petit déjeuner..) Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné à la palmeraie le premier week end de novembre dans le studio pour 3 personnes que nous avons bien apprécié puisque peu de chambre d'hôte propose un logement pour 3.
Dès l'entrée, nous sommes dans un environnement au calme très agréable, bien aménagé et arboré.
La propriétaire est très accueillante et chaleureuse.
Le petit déjeuner est royal avec les crêpes, et les confitures maison ainsi qu'un fondant au chocolat délicieux.
En 2 jours nous avons pu visiter et les calanques et le centre de Marseille qui sont à proximités.

Merci pour cet excellent séjour.

(la famille normande)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Suzy notre hôte a participé fortement à ce que notre séjour à Marseille soit très agréable. La chambre était très propre, au calme, avec un accès rapide à la plage du Prado et bien desservie en transport en commun pour se rendre sur le vieux port.
Nous vous recommandons sans hésitation cette maison d'hôte où Suzy vous donnera les bonnes adresses et les coins sympas à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivé à la palmerai le samedi 28 septembre 2013 vers 18h, pas de stationnement pour décharger nos bagages et un accueil plutôt froid de la part notre hôtesse qui n’était pas dans un meilleur jour… Concernant le stationnement, nous trouverons facilement une place un peu plus tard dans la soirée.
Enfin notre hôtesse avait un coup de froid et une petite forme. Mais le lendemain tout allait pour le mieux.
Bref !une fois le portail franchi, nous découvrons une très jolie cour avec piscine et espace détente, le rêve…
La chambre est plaisante. Les petits déjeuners sont copieux et variés, confitures maison, avec crêpes faites par Suzy (super)
La palmeraie est très bien située car il ne faudra que quelques minutes en voiture pour aller marcher dans les calanques (départ : les Goudes) et après une bonne marche, un repas en bord de mer chez Aldo à La Madrague de Montredon où il est conseillé de réserver !
Avant notre départ nous avons eu la surprise de découvrir dans notre chambre un petit cadeau de Suzy avec une gentille petite carte. Merci donc à Suzy !
Nous ne pouvons que recommander cette chambre d’hôte belle et bien située.
Michel et Nicole ( région Bourgogne)

Astuce pour la chambre : Chambre "Améthyste" très fonctionnelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé trois jours à La Palmeraie en septembre 2013 . Je suis entièrement d' accord avec les avis très favorables que j' ai lu concernant cette chambre d' hôte : la disponibilité de Mme Suzy Khalifa , la tranquilité du logement dans un oasis caché derrière un mur discret le séparant de la rue , le bon petit déjeuner . Durant tout le séjour nous avons laissé notre voiture dans la rue en face de La Palmeraie . Pour joindre le vieux port , c' est-à -dire le centre de Marseille , nous avons pris le fameux bus 83 qui longe la Corniche et la Méditerranée . Pour visiter la ville et ses beaux musées , la Cannebière , Notre Dame de la Garde et le Panier nous avons emprunté bus et métro . C' est tellement plus facile .
Vers l' est de La Palmeraie ,le long de la mer ( qui s' étend - on ne s'en douterait pas - au bout de la rue dans laquelle est situé le logis ), protégée par les falaises de calcaire rose du Cap Canaille et blanc de ses Calanques ( c' est-à-dire ses criques ) , se trouve Cassis qui après l' été séduit le plus , quand son port de plaisance et ses terrasses colorées sont au repos . Ce fut un séjour bien agréable .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.