“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambéry, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

2 nuits passées dans la suite pour le pont du premier mai , nous confirmons les commentaires précédents : cet endroit est très dépaysant et reposant et idéalement placé pour visiter à la fois les calanques et Marseille (bus+métro très pratique). L'hôtesse met un point d'honneur à accueillir au mieux ses hôtes, avec de très gentilles attentions. Le petit déjeuner est délicieux : crêpes, salade de fruits frais, confitures maison et même un vrai cappuccino grâce a la nouvelle machine nesspresso de Suzy ! Bref vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus.

VOIRON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le cadre est magnifique,calme et dépaysant, la chambre était parfaite, confortable et décoration de bon goût, le petit-déjeuner garguantuesque, varié et les crèpes délicieuses mais le plus important c'est que Suzy met tout son coeur pour acceuillir ses clients.

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dés la porte ouverte, on est positivement transporté dans un autre monde :une végétation luxuriante, la piscine et le bruit de l'eau, tout concourt à vous transporter dans un autre monde et pour notre part nous avons eu la sensation de nous retrouver dans les jardins de l'Hôtel SALAM à Taroudant.
Cette impression initiale n'a pas été remise en cause par la suite : la déco. et le confort de la suite dont nous avons bénéficié, la prévenance inlassable et la culture de notre hôtesse, Suzy, la qualité et la générosité surabondance de ses petits déjeuners, tout a concouru à faite de ce séjour un moment de grand plaisir et de complet bien-être.
Un grand bravo ... et, nous l'espérons, à bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, offrez vous la "suite" ... et n'attendez pas le dernier moment pour...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre très confortable, très bien équipée, au décor soigné, idéalement située. Environnement paisible, où il est très agréable de se ressourcer après une journée de marche dans les belles calanques environnantes. Nous avons toujours apprécié les délicates attentions de notre hôtesse, comme par exemple, la collation qui nous attendait au retour de nos ballades. Suzy est aussi une très bonne ambassadrice de sa ville, toujours prête à conseiller les bons coins, les bons restaurants. Lors des petits déjeuners, à la hauteur du lieu, nous avons pu goûter bon nombre de ses confitures faites maison et échanger nos recettes, un vrai plaisir ! adresse à conseiller, sans retenue !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En ouvrant la porte de la palmeraie nous entrons dans une oasis de paix et de zenitude. Un acceuil des plus attentionnés, une atmosphère de tranquilité propice un a doux depaysement. Suzy est aux petits soins pour nous regaler, nous guider et nous faire aimer sa ville et les alentours. Merci beaucoup pour cette parenthèse charmante.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent accueil de Suzy, qui sait être à l'écoute des attentes et des besoins de ses hôtes. Le jardin est magnifique, la décoration audacieuse. La suite palmeraie est un très bel espace digne d'un grand hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Maman avec 3 enfants, nous avons passé un très bon séjour dans un cadre de rêve! Special +++ pour le petit déj qui a régalé mes enfants! Salade de fruits frais, crèpes... Suzy était charmante. Marseille est une ville sublime.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.