“Un havre de paix dans la deuxième plus grande ville de France.” 5 5 étoiles

99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Un havre de paix dans la deuxième plus grande ville de France.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons chez Suzy dont la gentillesse, l'attention et le souci du confort de ses hôtes sont proches de la perfection. L'endroit est magique ! La chambre pour 2 personnes, la suite pour 4 ou 5 personnes et le studio pour 3 personnes où l'on peut cuisiner sont d'un très haut niveau de confort et de luxe. Le petit déjeuner est copieux et Suzy fait ses confitures elle-même...Hmmm, un délice. Le jardin, la piscine, le pool-house contribuent à la détente dans un quartier calme près de nombreux commerces. La proximité du port de la Pointe Rouge avec l'instauration d'une navette maritime toutes les heures vers le Vieux Port, les plages du Prado et les nombreux restaurants avoisinants sont des atouts supplémentaires pour un séjour inoubliable. On se sent bien chez Suzy dont nous vous recommandons chaleureusement la maison. Chantal et François de Liège (Belgique)

Astuce pour la chambre : La chambre et la suite sont des chambres d'hôtes, très confortables et au calme, petit déjeuner...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai séjourné 3 jours à la palmeraie. J'ai apprécié tout d abord l accueil chaleureux de Suzy et la paisibilite des lieux. L'endroit est très propre et chaque chambre ou studio à son petit coin tranquille. J'ai aussi appréciée d'être proche ded plages et du bord de mer. Étant venue seule pour raison professinnelle j'ai aimé pouvoir discuter avec Suzy et les autres hôtes et trouver les bons plans pour découvrir la belle ville de Marseille.
Merci beaucoup pour ce beau séjour
Bernadette

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné quatre jours à la Palmeraie, Tout d'abord un accueil excellent, Suzy a eu la gentillesse de nous surclasser dans la suite de sa demeure, un petit oasis bien caché qui est un lieu magique de part sa végétation luxuriante et son confort (climatisation, lit très confortable) ! , très bien située, au calme, parking gratuit, Que du bonheur, les petits déjeuners étaient excellents, variés avec en prime une dégustation d'excellentes confitures bio maison aux multiples parfums, des crêpes et des petites attentions particulières chaque jour ! Je tiens à préciser que les lieux sont d' une propreté irréprochable, Suzy était aux petits soins avec nous et était très soucieuse de notre bien être tout au long de notre séjour, Suzy est une personne d' exception, discrète, chaleureuse et surtout patiente ! ( toutes nos excuses pour nos retards), nous avons l'intention de revenir dès que possible ! Nous vous recommandons vivement la Palmeraie car tout était parfait ! Un lieu et une personne inoubliables qui resteront gravés dans notre cœur ! Merci Suzy ! Zahir et Sarah

Astuce pour la chambre : Peu importe car tout est calme confortable et magnifique à la palmeraie !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je n 'ai pas de mots assez fort pour vous exprimer le bonheur que nous a fait partager Susy, grace a son accueil, sa gentillesse naturelle, ses conseils et un sourire magique qui vous donne la pêche toute la journée. La chambre fut que du bonheur, extrement propre une literie parfaite enfin bref tout confort. pour se detendre nous avons profiter de la piscine et du jacuzzi. Le matin vous allez vous régaler avec une multitudes de confitures maison, un vrai régale. Et pour couronner le tous la maitresse de maison vous indiquera de bonnes adresses ou vous allez vous régaler. Merci pour tous Suzi et a tres vite. Audrey et Didier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sarrazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent accueil, cadre superbe, de très bons conseils de Suzy et un petit déjeuner merveilleux avec une multitude de confitures maison. Bien située, parking gratuit juste en face de la maison d'hôtes. Parfait. Guy T

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonne réactivité pour une réservation de dernière minute.
Une chambre confortable et agréable dans un cadre paisible. Les confitures maison de Suzy et son accueil chaleureux nous ont conquis. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voyage rapide à Marseille mais riche en souvenirs ....Notamment La palmeraie,oasis de calme et de verdure dans Marseille ,à proximité de la mer et du centre.L'accueil est chaleureux .à retenir pour une prochaine fois

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 5 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.