Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tellement bien situé et tellement bien accueilli!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
Saint Jerome, Canada
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tellement bien situé et tellement bien accueilli!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Vous ne pouvez pas avoir un meilleur emplacement dans cette fabuleuse ville. Une vue superbe sur la mer, arrêts d'autobus en face, on eut même se rendre à pieds au centre-ville. La dame propriétaire est d'une gentillesse, comme tout les marseillais d'ailleurs. Elle vous guidera et vous expliquera sa ville avec passion. Par contre, le lit était vraiment très inconfortable. À notre départ, la propriétaire nous a expliqué ses rénovations à venir,. Corridors, salle-de bain etc. Il sera parfait à condition de changer les matelas!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    83
    28
    18
    14
Consultez les avis pour
25
100
24
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BEZIERS
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Il faut vraiment aimer la décoration des années 50 et les plateaux de fruits de mer (pas les vrais, ceux incrustés dans la faience de la salle d'eau). Surtout, prendre les chambres rénovées!!!!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Paris
Auteur de niveau
41 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Équipe serviable et disponible mais parfois un peu trop présente. Le cadre est privilégié mais notre chambre donnant sur la mer donnait aussi sur la corniche, tres bruyante. Les volets laissent filtrer la lumière et sont fragiles. La salle de bains comme les toilettes (sani broyeur) sont rudimentaires et ne laissent aucune place à l'intimité. Le petit dej comprend une boisson chaude, un jus, des viennoiseries, œufs durs, yaourts et qques fruits. Malgré, le cadre et l'accueil permettent tout de même de passer un bon séjour le temps d'un weekend.

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon accueil. Bien sûr cet hôtel n'est pas très moderne, mais c'est ce qui fait son charme. De plus on jouit d'une vue exceptionnelle sur la mer, face au château d'If. Petit déjeuner et literie très corrects. Chambre spacieuse pour cette catégorie de prix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Vous allez à Marseille et vous souhaitez séjourner " chez " Pagnol, alors pas une hésitation, choisissez l'Hôtel Péron, l'ambiance, l'accueil, la déco, le fond musical,
tout vous rappelera Pagnol et Raimu. Tout cela ne se mesure pas en étoiles bien sur,
c'est dommage car cet hôtel serait un cinq étoiles luxe ... ! Laissez-vous bercer par le
doux bruit de la mer qui bute sur la corniche, et prenez-en plein les papilles avec une
vue exceptionnelle sur la grande bleue et ses îles qui paraissent toutes proches ...
Vous repartirez avec la sensation d'avoir séjourné chez des amis, mais attention des
amis " Marseillais " avec un tempérament bien trempé, mais tellement attachants ...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frameries
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

J'y ai passé 3 nuits pour un séjour de vacances avec ma mère, nous recherchions un hôtel avec vue sur la mer. Nous avons été servies, la vue est magnifique, l'emplacement idéal.
A 10 min du vallon des auffes et de la plage des catalans, il ne manque qu'un petit commerce à proximité. Cependant un arrêt de bus juste en face de l'hôtel vous permet de vous rendre au vieux port en 10 min. La famille qui nous a accueillit ( la grand-mère, la mère et le petit garçon) est très prévenante (peut-être trop). Le petit-déjeuner était tout ce qu'il y a de plus correcte. Nous avions même la presse du jour en prime.
Pour ce qui est de la chambre... je dirais que c'était inattendu. La déco ( comme celle de tous l'hôtel d'ailleurs) est très vieillotte, hyper kitch. Le mobilier est vieux et un peu "branlant". Si vous êtes amateurs de design et de sobriété, n'y allez pas. Vous ne survivrez pas à la faïencerie représentant une assiette de poisson et ses crudités au dessus de la baignoire ;-)
Par contre si vous aimez les lieux insolites, familiaux et que vous cherchez la plus belle vue de Marseille, précipitez-vous. Les lits sont confortables, propres et refait tous les jours.

  • Séjour du juillet 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

un petit nid douillet et rétro, une vue sur la mer imprenable, le sourire de la patronne ont fait du séjour à l'hôtel un enchantemnent.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Hôtel Richelieu
N° 85 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 86 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 759 avis
Residence du Vieux Port
N° 5 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 478 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 124 à Marseille
5.0 5 étoiles 100 avis
Hermes
N° 11 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 161 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 489 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Peron 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Marseille Hotel Peron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.