Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel kitsch, accueil fort peu aimable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 47 sur 124 hôtels à Marseille
Ile de France
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
154 votes utiles 154 votes utiles
“hotel kitsch, accueil fort peu aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

la bonne situation de cet hôtel et la très belle vue sur la mer ne compensent pas l'état très limite de cet hôtel et l'accueil fort peu aimable de la famille qui le tient. On a vraiment constamment l'impression de les déranger.
Pas de restauration et petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 le week-end !!!
La déco est tellement kitsch que ça en est drôle et sympathique, par contre, c'est vraiment le bazar partout et la propreté est franchement limite. Le confort n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles (literie, insonorisation, propreté, pas de porte entre chambre et sanitaires, etc.), et l'insonorisation entre les chambres est totalement inexistante ce qui vous permettra de profiter de chaque pause pipi de tout l'hôtel.
A déconseiller donc, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    78
    21
    16
    13
Consultez les avis pour
24
81
21
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel. C'était exactement ce que je recherchais le dépaysement, la vue, l'accueil, la situation idéale. Des chambres propres, aux décors improbables qui a elles seules sont un voyage, dotées d'une vue sur la mer fantasique. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres chambres et fare un nouveau voyage !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est vieux, de salubrité limite, ménage douteux, chambres petites, mais offrent une belle vue sur la mer.

Ce n'est pas suffisant pour 85 €.

Pas de parking voiture organisé mais en discutant on peut garer 2 véhicules derrière l’hôtel...On vous demande alors de laisser votre clé de voiture " pour des raisons de sécurité ".

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très déçu de la qualité de l'établissement.
Alors certes le service proposé par l'équipe est sympathique, mais cela ne compense pas les manques aberrants de cet hôtel.
Pas de réception digne d'un établissement hôtelier, a peine un fauteuil dans l'entrée, et encore quand celui ci n'est pas occupé par un chien (qu'il ne faut pas toucher apparemment sous peine de réaction dangereuse, plutôt rassurant n'est ce pas?). Une salle de jeux pour stocker les bagages, au milieu des jouets de l'enfant de la famille apparemment.
Pas d'ascenseur passe encore, mais devant l'état et l'équipement de la chambre, cela devient un énième problème. Chambre aux murs noircis par la poussière, sol graisseux, armoire pleine de poussière et toile d'araignée sur le lustre, visiblement le ménage n'est pas fait a fond a chaque fois...
Pas de porte entre la salle d'eau et la chambre, donc une intimité plus qu'inexistante...Ce qui pourrait être oublié si chaque douche n'était pas un combat pour obtenir de l'eau chaude ou ne pas en mettre a côté du a l'absence de rideau de douche, ou que le lavabo demandait a être manipulé avec soin sous peine de voir le filet d'eau disparaître.

Alors la vue est certes magnifique, le bruit peu dérangeant quand on vient de Paris au final...Mais ce n'est pas la gentillesse du staff (quoique parfois trop présente voir déplacée a en juger par la DEMANDE DE BON COMMENTAIRE malgré les travaux non fait et annoncés "a venir") qui compensera les manques liés a une présentation trop optimiste.
Pour le même tarif, la vue peut être remplacée par un hôtel possédant un équipement décent.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
421 votes utiles 421 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel est un monument historique: le décor qui est celui du début XXème vaut le détour, l'accueil aussi ... mais la maison est tenue, les propriétaires et personnels sont chaleureux et aiment faire découvrir leur ville; et puis il y a le panorama gigantesque sur la mer et les îles, le mistral et/ou le soleil en pleine face, la plage les promenades et les bons restaurants pas loins, l'arrêt de bus au pied, le centre ville à 2 pas ... alors quoi demander de plus: ne changez rien (sauf peut- être quelques meubles et revêtements)
Seul point négatif: il n'y a pas d'ascenseur .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Decoration kitsh,chambre vieillote. Seule la vue sur le chateau d'if sauve la mise. Bon, c'est en cours de renovation, alors on va dire que l'on a pas eu la bonne chambre

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jerome, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Vous ne pouvez pas avoir un meilleur emplacement dans cette fabuleuse ville. Une vue superbe sur la mer, arrêts d'autobus en face, on eut même se rendre à pieds au centre-ville. La dame propriétaire est d'une gentillesse, comme tout les marseillais d'ailleurs. Elle vous guidera et vous expliquera sa ville avec passion. Par contre, le lit était vraiment très inconfortable. À notre départ, la propriétaire nous a expliqué ses rénovations à venir,. Corridors, salle-de bain etc. Il sera parfait à condition de changer les matelas!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Peron 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Marseille Hotel Peron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.