“un bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°53 sur 123 hôtels à Marseille
Aubange, Belgique
“un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai reçu un bon accueil du personne qui était toujours disponible de nuit comme de jour l. La chambre était bien propre et avec une salle de bain privée. Bon petit déjeuner le matin. Le prix était tout à fait correct. J'avais une chambre avec vue direct sur la mer. En gros j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nogent sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé sur la corniche, en face des îles du Frioul, la vue est magnifique mais ... quel bruit toute la nuit
La circulation routière et l'insonorisation de l'hôtel (même interne) est particulièrement mauvaise.

Si l'accueil est correct et le petit déjeuner normal, la décoration est vraiment très très "kitch"

Cet hôtel ne mérite pas ses ** et devrait être rénové car on sent qu'il a déjà bien vécu !

Je ne pense pas que j'y retournerai car le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

la bonne situation de cet hôtel et la très belle vue sur la mer ne compensent pas l'état très limite de cet hôtel et l'accueil fort peu aimable de la famille qui le tient. On a vraiment constamment l'impression de les déranger.
Pas de restauration et petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 le week-end !!!
La déco est tellement kitsch que ça en est drôle et sympathique, par contre, c'est vraiment le bazar partout et la propreté est franchement limite. Le confort n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles (literie, insonorisation, propreté, pas de porte entre chambre et sanitaires, etc.), et l'insonorisation entre les chambres est totalement inexistante ce qui vous permettra de profiter de chaque pause pipi de tout l'hôtel.
A déconseiller donc, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel. C'était exactement ce que je recherchais le dépaysement, la vue, l'accueil, la situation idéale. Des chambres propres, aux décors improbables qui a elles seules sont un voyage, dotées d'une vue sur la mer fantasique. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres chambres et fare un nouveau voyage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est vieux, de salubrité limite, ménage douteux, chambres petites, mais offrent une belle vue sur la mer.

Ce n'est pas suffisant pour 85 €.

Pas de parking voiture organisé mais en discutant on peut garer 2 véhicules derrière l’hôtel...On vous demande alors de laisser votre clé de voiture " pour des raisons de sécurité ".

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très déçu de la qualité de l'établissement.
Alors certes le service proposé par l'équipe est sympathique, mais cela ne compense pas les manques aberrants de cet hôtel.
Pas de réception digne d'un établissement hôtelier, a peine un fauteuil dans l'entrée, et encore quand celui ci n'est pas occupé par un chien (qu'il ne faut pas toucher apparemment sous peine de réaction dangereuse, plutôt rassurant n'est ce pas?). Une salle de jeux pour stocker les bagages, au milieu des jouets de l'enfant de la famille apparemment.
Pas d'ascenseur passe encore, mais devant l'état et l'équipement de la chambre, cela devient un énième problème. Chambre aux murs noircis par la poussière, sol graisseux, armoire pleine de poussière et toile d'araignée sur le lustre, visiblement le ménage n'est pas fait a fond a chaque fois...
Pas de porte entre la salle d'eau et la chambre, donc une intimité plus qu'inexistante...Ce qui pourrait être oublié si chaque douche n'était pas un combat pour obtenir de l'eau chaude ou ne pas en mettre a côté du a l'absence de rideau de douche, ou que le lavabo demandait a être manipulé avec soin sous peine de voir le filet d'eau disparaître.

Alors la vue est certes magnifique, le bruit peu dérangeant quand on vient de Paris au final...Mais ce n'est pas la gentillesse du staff (quoique parfois trop présente voir déplacée a en juger par la DEMANDE DE BON COMMENTAIRE malgré les travaux non fait et annoncés "a venir") qui compensera les manques liés a une présentation trop optimiste.
Pour le même tarif, la vue peut être remplacée par un hôtel possédant un équipement décent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel est un monument historique: le décor qui est celui du début XXème vaut le détour, l'accueil aussi ... mais la maison est tenue, les propriétaires et personnels sont chaleureux et aiment faire découvrir leur ville; et puis il y a le panorama gigantesque sur la mer et les îles, le mistral et/ou le soleil en pleine face, la plage les promenades et les bons restaurants pas loins, l'arrêt de bus au pied, le centre ville à 2 pas ... alors quoi demander de plus: ne changez rien (sauf peut- être quelques meubles et revêtements)
Seul point négatif: il n'y a pas d'ascenseur .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Marseille Hotel Peron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.