Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“authentique et sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 51 sur 124 hôtels à Marseille
lausanne
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
“authentique et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous ne rajouterons pas grand chose aux critiques sur cet hôtel , tout a été dit tant sur la vue que sur la décoration. Nous pouvons juste confirmer que nous avons beaucoup aimé cet établissement , tant pour la situation, avec sa vue dégagée, la proximité du bus , l 'accueil aimable et plein de naturel de la famille propriétaire. Notre chambre au 3ème étage,n 'était pas rénovée mais nous l avons bien aimé tant pour la surface disponible et en particulier la salle de bain bien propre et pratique. Bien sur il y plein de petits défauts (de la peinture qui s écaille, des parquets défraichis, un lit un peu ancien, etc..) mais cela ne suffit pas pour gâcher le sentiment global de bien être que l 'on éprouve dans cette maison. Nous y retournerons sans problèmes.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    78
    21
    17
    13
Consultez les avis pour
24
81
21
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Merveilleusement placé sur la corniche avec vue sur la mer et le château d'If, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel vieillot et peu cher à la déco hallucinante, mosaïques kitschs dans les salles de bain, sanitaire d'époque (1930), chambres à thèmes avec une vue magnifique sur la mer et les iles du château d'if. On a l'impression d'être sur un bateau.
Ambiance particulière, très familiale puisque l'hôtel est tenue par la même famille depuis 4 générations. Christine vous accueille avec un verre d'eau ou un café, on s'installe dans le salon kitschissime et cosi. Au petit déjeuner, elle est pleine d'attention et propose croissants chauds et tartines, plus des bonbons et calissons (à l'occasion des fêtes de Noël).
Evidemment, l'ensemble est un peu vieillot et on a plus l'impression d'être dans une pension de famille, plein de trucs sont un peu abimés, comme les stores des chambres, mais je crois que des travaux sont prévus.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique sur la propreté, les lits étaient nickels ainsi que les sanitaires.
Chambres calmes grace à des double vitrages.
Je le conseille mais en vous prévenant que ce n'est pas un hôtel mercure ou ibis flambant neuf et impersonnel.
C'est ancien et plein de caractère. On y retournera.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hôtel est un voyage a lui tout seul ! Un mélange de kitch et de palace des années 30. un balcon sur la mer, c'est ce que l'on cherchait. La patronne est à vos petits soins. Petit déjeuner à volonté -"un peu plus de café ?" Plus agréable et mieux renseignée sur sa ville que l'office de tourisme de Marseille. 1/4 d'heure à pied du vieux port. Super week-end en amoureux ... et sans voiture

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubange, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai reçu un bon accueil du personne qui était toujours disponible de nuit comme de jour l. La chambre était bien propre et avec une salle de bain privée. Bon petit déjeuner le matin. Le prix était tout à fait correct. J'avais une chambre avec vue direct sur la mer. En gros j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent sur Marne
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé sur la corniche, en face des îles du Frioul, la vue est magnifique mais ... quel bruit toute la nuit
La circulation routière et l'insonorisation de l'hôtel (même interne) est particulièrement mauvaise.

Si l'accueil est correct et le petit déjeuner normal, la décoration est vraiment très très "kitch"

Cet hôtel ne mérite pas ses ** et devrait être rénové car on sent qu'il a déjà bien vécu !

Je ne pense pas que j'y retournerai car le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

la bonne situation de cet hôtel et la très belle vue sur la mer ne compensent pas l'état très limite de cet hôtel et l'accueil fort peu aimable de la famille qui le tient. On a vraiment constamment l'impression de les déranger.
Pas de restauration et petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 le week-end !!!
La déco est tellement kitsch que ça en est drôle et sympathique, par contre, c'est vraiment le bazar partout et la propreté est franchement limite. Le confort n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles (literie, insonorisation, propreté, pas de porte entre chambre et sanitaires, etc.), et l'insonorisation entre les chambres est totalement inexistante ce qui vous permettra de profiter de chaque pause pipi de tout l'hôtel.
A déconseiller donc, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel. C'était exactement ce que je recherchais le dépaysement, la vue, l'accueil, la situation idéale. Des chambres propres, aux décors improbables qui a elles seules sont un voyage, dotées d'une vue sur la mer fantasique. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres chambres et fare un nouveau voyage !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 51 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Peron 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Marseille Hotel Peron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.