“un excellent week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 51 sur 124 hôtels à Marseille
Saint-Raphaël, France
“un excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous recherchez un hôtel standard, lisse, aseptisé, fuyez l'hôtel Peron. Ici tout est authentique.
La vue est magnifique, sensation de grand large, la décoration est hors du temps, les chambres sont d'un bon confort , le petit déjeuner est à volonté et il ne manque rien. Mais le meilleur dans cet hôtel c'est l'accueil qui vous est réservé: on se sent vraiment très bien, tout est fait pour vous faciliter votre séjour, le personnel est très aimable et vous êtes reçu par une vraie famille qui n'hésitera pas à vous renseigner et à vous donner de bon conseil pour la découverte de Marseille.Et pour vous déplacer, pas de problème, le bus s'arrête juste en face! Idéal dans cette grande cité. Allez-y vous passerez un excellent séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel mal situé au bord d une route passagère ( la corniche très emprunté)
Chambre inconfortable et sale, literie dure, salle de bain séparé par une cloison.
Vieillot, la porte ne fermait pas et le store de la fenetre non plusnon plus.
Le personnel ne pense qu à faire du chiffre en vous proposant des transports et restaurants où ils sont commissionnés.
Un cauchemar !!!

trop cher pour un chambre à 80 euros !

nous avons fui pour finir notre sejour dans un hôtel 4 etoiles voisin, avec vue plongeante sur le port, restaurant avec terrasse et vue panoramique
Grande chambre spacieuse confortable et insonorisée, climatisation, piscine exterieure chauffée, salle de sport jacuzzi / hammam sauna, vue sur le port, calme , propreté, plateau de courtoisie et presse gratuite mise à jour quotidiennement...
Le paradis pour 40 euros de plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un hôtel bien situé sur la corniche entre 2 plages. Une vue excepionnelle sur les îles du Frioul et le chateau d'If ; le coucher de soleil de votre lit.
Un petit déjeuner copieux et un service attentif
Des restaurants à proximité les pieds dans l'eau. bref vous êtes à Marseille en bonus le soleil.
Le bon conseil prenez un scooter électrique (vous recharger à l'hôtel tous les soirs) pour vous ballader en voiture c'est la galère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

tout d'abord , il faut dire que le lieu est totalement unique tant par son emplacement , comme un navire sur la Méditerranée, que par sa décoration hors du temps , originale et vintage ...
ce lieu étonnant charmera tous ceux qui recherchent l'authenticité et fera fuir les amateurs d'ambiance aseptisée et standardisée .....de vastes chambres rénovées , une bonne literie , une vue exceptionnelle et pour l'accueil : une vraie famille non pas un personnel qui récite son texte...Cet endroit se mérite ! et nous en garderons un souvenir exceptionnel ...
générosité, amabilité, sympathie ...
L'hôtel Péron est une escale authentique et rare à Marseille....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Séjour très agréable dans un hôtel où les personnes qui vous reçoivent ont de véritable qualités d'accueil et beaucoup de disponibilité. La vue est superbe, la situation dans la ville excellente, les chambres spacieuses et bien insonorisées, calmes. Le service est vraiment très agréable et le petit déjeuner offre plusieurs jus de fruits, du salé et du sucré, tout cela bien garni et à volonté. Le pain et les viennoiseries sont très bons. On est vraiment à Marseille dans cet hôtel très personnalisé. J'y retounerai.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bollène, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Emplacement idéal sur les îles face à Marseille, vue fabuleuse.
Hôtel en restauration et gros problème d'odeur de peinture, malgré aération toute la soirée et une partie de la nuit.
Hôtel familial, un peu désuet à la déco kitch.
Propriétaires très agréables, sympathiques, commerçants, naturels...
Nous sommes sensibles à ce genre de personnes et nous pensons y retourner lors d'un prochain séjour sur Marseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous ne rajouterons pas grand chose aux critiques sur cet hôtel , tout a été dit tant sur la vue que sur la décoration. Nous pouvons juste confirmer que nous avons beaucoup aimé cet établissement , tant pour la situation, avec sa vue dégagée, la proximité du bus , l 'accueil aimable et plein de naturel de la famille propriétaire. Notre chambre au 3ème étage,n 'était pas rénovée mais nous l avons bien aimé tant pour la surface disponible et en particulier la salle de bain bien propre et pratique. Bien sur il y plein de petits défauts (de la peinture qui s écaille, des parquets défraichis, un lit un peu ancien, etc..) mais cela ne suffit pas pour gâcher le sentiment global de bien être que l 'on éprouve dans cette maison. Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 51 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Peron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Marseille Hotel Peron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.