“Incontournable” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 124 hôtels à Marseille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné seulement deux jours dans cet hôtel et avons été séduits par la personnalité de la propriétaire et comptons bien y retourner lors de notre prochain passage à Marseille. Accueil chaleureux, Décor rétro très sympathique.
Jeanine et Daniel de la Réunion

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un très joli hôtel, à la limite de la maison d'hôte... C'est un endroit familial, les gens travaillant dans cet hôtel sont d'une gentillesse rare (aussi bien le fils, la maman et la fille, en passant par le veilleur de nuit et la femme de ménage) et savent de suite vous mettre à l'aise.
De plus, lorsque vous vous réveillez le matin, vous ouvrez votre volet et vous voyez le lever du soleil, et une vue IMPRENABLE sur la mer... C'est clair, je retournerai dans cet hôtel! Ce fût un plaisir! Encore 1000 mercis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clapiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Tarifs (chambres et petit dejeuner) 15 % au dessus de ce qu'ils devraient être.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je reviens de Marseille.J'ai passé trois à quatre jours à l'hotel Péron.
J'ai été accueilli par un petit garçon de quatre ans,par sa grand-mére et ses parents.Cet hotel est apparemment une affaire de famille,et la meme, depuis toujours.Des gens simples, toujours presents( vivant sur place) et souriants en dépit de la fatigue et de la chaleur estivale.
Il s'agit de toute évidence d'un des plus anciens hotels de Marseiile et le décor d'origine a été conservé ou restauré .De celui-ci ,travail modeste d'un artisan d'un autre temps,se degage le charme,et pour moi surtout ,l'émotion d'un Marseille du temps jadis à jamais disparu.
L'environnement est fabuleux.Les petits balcons de l'hotel dominent la rade de Marseille,la plus belle de Mediterranée peut-etre(sauf la baie de Naples).Le vallon des Auffes ,merveille de petite anse, de minuscule calanque avec ses maisons de pecheurs est à dix minutes à pied,avec la boullabaisse de "Fonfon",l'une des meilleures de la ville (c'est notoire depuis plusieurs decennies),la pizzéria "chez Jeannot",veritable institution, et puis donnant sur la mer, trois ou quatre restaurants qui ont l'air carrément établis sur et avec les rochers.
J'ai apprécié aussi le fait que le vieux- port est tout prés .Je prenais le bus à l'aller mais la nuit je rentrais à pied en vingt minutes.
Pour moi ,Marseille ,c'est déja le voyage et à l'hotel Péron, j'étais à ,Marseille,totalement,en voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

on se sent presqu'à la maison!! Super bien placé, très belle vue sur les îles du frioul et un accueil qui ne laisse pas indifférent! J'y retourne toujours avec beaucoup plaisir!
La proprio est vraiment adorable!

Séjour du août 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel plaisant en plein mois d'aout : cadre magnifique (vue sur les iles du Frioul), chambre spacieuse (2 adultes et un ado de 13 ans = 2 grands lits !) et les hoteliers sont réellement sympathiques (ambiance familiale). Seul bémol : l'emplacement le long de la corniche très passante mais une fois les doubles-fenêtres fermées et la clim en marche c'est très tranquille !
Un petit mot spécial pour la déco trop rigolotte !
Une bonne adresse pas chère à retenir pour un prochain voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Une entité à Marseille, hôtel style rétro bien placé, avec une vue splendide sur la mer, chambre spacieuse avec décor original et charmante, très propre et accueil charmant des propriétaires qui se mettent en quatre pour vous. Bon rapport qualité-prix.
Celà fait la deuxième fois que j'y viens et ce sera MON hôtel à Marseille, pas un autre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peron

Adresse : 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Marseille Hotel Peron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.