“Accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peron

Hotel Peron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peron
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 46 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, France
“Accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Ce n'est pas dans un hôtel que vous rentrez, mais vous rendez visite à la famille ! Vous arrivez fatigués, on vous offre à boire, vous rentrez de ballade les cheveux mouillés, on vous apporte un sèche cheveux avant que vous ne le demandiez. La propriétaire et sa famille ne demandent qu'à vous satisfaire, vous donne les noms des bons restaurants où aller. Cet hôtel n'est pas tout jeune et demanderait à être rénové mais en plus de cet accueil de qualité, les chambres ont une vue superbe sur la mer, le château d'If, les îles. Des décorations atypiques décorent les murs, les chambres, les salles de bain. A voir absolument.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre face à la mer. Fabuleux. Vue imprenable. Malgré le très mauvais temps que nous avons eu le week end de la Toussaint, le paysage était magnifique. Chambre très propre. Calme. Et un personnel qui nous laisse pas indifférent. Excellent accueil, on s'y sent de suite très bien. Très bien également renseigné sur le tourisme à Marseille, des précieux conseils nous ont été donné. Bref, je recommande cet hôtel, qui doit absolument continuer de vivre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
cranves sales
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Emplacement fabuleux acces à pied au centre ville .plage à deux pas,vue imprenable sur la mer et la corniche .Quel reve de voir la mer depuis son lit....
La situation et la chaleur de l'acceuil font oublier les dimensions modeste des salles de bain.
Et puis la décoration si particulière et personalisée est vraiment un plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

l'anti-these de la plupart des hotels que l'on croise de nos jours ....un hotel familial ....un vrai .....comme on en trouve presque plus .... un accueil chaleureux ...professionnel...et authentique .
les lieux ont un charme ... inimitable ..un peu desuet ... qui plait ou ne plait pas ....mais la vue coté mer .....est exceptionnelle !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un accueil très chaleureux, des chambres confortables avec vue sur la mer magifique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
dunieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

J'ai adoré mon court passage dans cet hotel. Je devais y passer 3 jours mais cela a été résumé en une seul nuit pour des raisons professionnelles mais lorsque vous pénétrez dans ce lieu vous êtes agréablement accueillis et vous découvrez sur les murs des fresques ou plutôt des faïences en reliefs, baroques... Et si l'on additionne les deux "accueil et architecture intérieure" c'est un vrai bonheur.... J'ai été enchanté et j y retournerai à mon prochain séjour à Marseille... Oui j 'ai adoré

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné seulement deux jours dans cet hôtel et avons été séduits par la personnalité de la propriétaire et comptons bien y retourner lors de notre prochain passage à Marseille. Accueil chaleureux, Décor rétro très sympathique.
Jeanine et Daniel de la Réunion

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peron

Adresse: 119 Corniche du President John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Peron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peron Marseille
Hotel Perron Marseille
Hotel Le Peron Marseille
Marseille Hotel Peron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.