“Un bijoux à Marseille” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Brossard, Canada
“Un bijoux à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu le grand plaisir de séjourner trois nuits à la chambre Afrique de ce gîte.
Des hôtes accueillants, sympathiques et agréables. Un havre de paix, décoré avec soin et tenu d'une façon irréprochable. Même les petits déjeuners était soignés. Que demander de plus ? Les plaisanteries de Serge peut-être ? Ou bien la gentillesse de Mauro ? Sans parler des informations touristiques etc. Sûrement l'un des meilleurs gîtes, sinon le meilleur que nous ayons connu à ce jour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous étions dans la chambre Asie, pour quatre nuits. Nous avons vite compris pourquoi cette maison d'hôte est numéro 1 sur Trip Advisor. Premièrement, les hôtes Serge et Mauro, nous font sentir comme chez nous, avec leur humours et leur amicalités. La chambre est pleine de charme et le jardin paisible, avec les grenouilles qui chanterons pour vous le soir :) C'était fort agréable de retrouver ce havre de paix après nos journées à visiter Marseille et les Calanques. Très bien situé, on peut facilement marcher jusqu'au vieux port, ou se rendre à la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde. Les petits déjeuners sont délicieux et soigneusement présentés. Merci Mauro et Serge de nous avoir si bien accueillit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Destination choisie afin de découvrir la ville de Marseille et environs à deux en amoureux...et le résultat fut parfait tant au niveau du choix de la ville qu'au niveau de notre petit nid durant ces deux jours. Petit coin de paradis dans une ville si vivante et si vraie, Mauro et Serge sont là pour vous conseiller et vous aider dans vos visites..les chambres sont merveilleuses et le petit déjeuner copieux et servi avec beaucoup d'attention afin que ce soit un moment privilégié.Merci à tous les deux et rendez-vous à Bruxelles ! Hélène, (Zouzou) & Michou

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ares
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

De l'accueil , en passant par le cadre, originalité des chambres et la qualité de l'hébergement : tout est ici calme et volupté, sérénité et zenitude! Merci Mauro pour votre attention, vos conseils et votre gentillesse.
À très vite ici ou vers notre petit bord de l'eau arésiens.

• Séjour du mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

un emplacement excellent pour découvrir la ville et ses environs. un havre de paix pour récupérer de nos journées balade, c'est la campagne en pleine ville . un confort de niveau 5 étoiles, des chambres grandes et spacieuses, des hôtes attentionnés dont les conseils très avisés nous ont permis de découvrir la vie marseillaise, les visites à ne pas manquer , les restaurants qui méritent le détour.
Séjour de 5 jours dans la chambre ASIE parfaitement réussi grâce à l'accueil et aux conseils de nos hôtes.
J'allais oublier: des petits déjeuner de Mauro comme nulle part ailleurs avec les confitures de la soeur de Serge
On peut y aller les yeux fermer , rien n'est laissé au hasard

Astuce pour la chambre : Laissez vous guidez par le conseil des hôtes , vous ne serez pas déçus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dès l'arrivée au Petit Jardin, on se sent bien; le cadre est chaleureux tout comme l'accueil des propriétaires. Mauro et Serge font preuve de chaleur et d'humour, et savent rendre le séjour des plus agréables en se montrant prévenants sans jamais être envahissants. Tout est exactement de bon ton. Et les chambres sont belles et confortables (nous avons eu la chambre Afrique). L'endroit rêvé pour poser ses valises...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Y a pas de doute, cette adresse est incontestablement la meilleure chambre d hôte qu il m a été donne de connaitre. Si la note 22/20 existe, je vous l attribue illico.
l esprit chambre d hote avec un grand E y règne en grand maître. Situe dans un quartier des plus agréables de Marseille,(5mn de la corniche et 20 mn à pied du vieux port) c est un havre de paix et de ressourcement que ce petit jardin. Une adresse qu on aimerait garder jalousement mais les épicuriens de la vie ne s y sont pas trompe jusqu a présent et en ont fait une adresse d excellence sur ce site d avis. On comprend pourquoi !
Passons les superlatifs quant a notre magnifique chambre Asie avec un cachet incroyable et un extraordinaire souci du détail...mais parlons plutôt de Serge et Mauro, cette maison, c est eux,leur âme, leur générosité, leur sincérité. On a adoré votre ACCUEIL, vos bons plans et petits tuyaux, vos petits dejeuners varies,vos petites attentions de chaque instant... en fait TOUT !
quel bonheur de rencontrer des hôtes comme vous qui font les choses avec passion tout simplement... L esprit chambre d hôtes c est vous. Gardez votre enthousiasme et votre sincerite.... c est certain on se reverra. Patricia & Christine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Jardin

Adresse: 136 Chemin du Vallon de l'Oriol, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Idéalement situé dans le 7e arrondissement de Marseille, dans un quartier très pittoresque et verdoyant et à deux pas de la mer (entre la plage du Prophète et Notre Dame de la Garde), chambres d'hôtes très calme, tout confort, décoration soignée, accès indépendant aux chambres. Climatisation & wi-fi. Taxe de séjour et petit déjeuner inclus. ... plus   moins
Le Petit Jardin Hotel
Le Petit Jardin Marseille
Hotel Le Petit Jardin Marseille
Marseille Le Petit Jardin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.