“on paye très cher le cadre” 2 5 étoiles

Cuisines : arménienne, méditerranéenne, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Oraison, France
“on paye très cher le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

on pensait faire un bon repas après la partie de pèche
la terrasse ombragée laissait penser à un bon moment, la serveuse très agréable également mais pour le reste on a vite déchanté
d'abord la commande ah il n'y a plus de marmite du pêcheur, tant pis on s'est dirigé vers les assiettes arméniennes , tout était très copieux mais l'aioli et une assiette de supions, beurk beurk et encore beurk
dans l'assiette arménienne le taboulé, le tarama et l'houmos étaient très acides, immangeables, l'aioli une mayonnaise banale avec un petit goût d'ail, des légumes gorgés d'eau et le poisson un peu fadasse quant aux supions ils baignaient dans l'huile
bref un mauvais repas pour le prix payé on aurait pu s'attendre à mieux
en aucun cas je n'y remettrai les pieds et surtout je ne le recommanderai pas
la digestion a été difficile .... à éviter

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
“Très bon moment avec un service excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Notre restaurant favori de l'île du Frioul! C'est très bon et le service était excellent alors que nous étions 12 personnes à table! Les plats étaient bien présentés. Nous avons testés d'autres restaurants sur l'île mais nous revenons toujours à notre premier amour!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agreablement surprise ! adresse a retenir au Frioul”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce 14 juillet avons accosté au Frioul a Marseille, et avons été surpris de ce restaurant. Ma soeur y ete deja allee et avait beaucoup aime. Nous y sommes donc allés, et vu la déco provencale, le menu a 15 langues, et tous les touristes, je me suis dit que nous allions encore mal manger, dans un attrappe touriste. Eh ben non, pas du tout ! Cuisine genereuse, portions tres copieuses, soupe de poissons tres bonne, assiette armenienne copieuse et bonne charcuterie, ( etant moi meme armenienne je connais ) les paves de saumon etaient gros, riz pilaf tres bon, legumes frais poelles, mon aioli etait lun des meilleurs que jai jamais mangé. l'aioli en lui meme delicieux, les legumes parfaitement cuits, pas simplement bouillis et plein d eau comme on le trouve souvent. service assez rapide !
Mon fils de 20 mois a bien mangé aussi !
La serveuse tres souriante, l'accueil sympa et on nous a trouve une table sympa meme si le resto etait plein ce 14 juillet, bref sans hesiter a conseiller au frioul!!! on y retournera avec plaisir !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouzieys-Panens, Midi-Pyrenees, France
“bien présenté mais attention!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J' ai eu l'occasion de manger 2 fois avec différents amis. La 1ère fois nous avons mangé l'assiette arménienne assez quelconque mais correcte quant au prix et servie en belle quantité. Par contre la seconde fois nous avons voulu jouer la classe et avons commandé l'assiette du pêcheur... Pouah!!!!! Un fond de soupe rallongé à l'eau avec 3 morceaux de poisson avec un goût de vieille congélation, les moules sont correctes mais les 2 gambas étaient archie cuites à tel point que l'on n'a pas pu les sortir, elles sont restées en bouillie dans leur peau! La rouille était une mayonnaise rallongée de soupe et sans saveur, le prix 28€!!! C'est cher payé pour un repas que nous n'avons presque pas touché. De plus la patronne que nous avons fait appeler a été de très mauvaise foie.
Heureusement nous nous sommes rattrapés avec la coupe de glace créole!

Je ne recommande pas!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Une bonne adresse à retenir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix - Des produits de la mer parfaitement cuisinés (et pour patienter découverte de la charcuterie arménienne) une carte des vins très correcte....un service parfait.
Nous y reviendrons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.