“un très agréable souvenir” 5 5 étoiles

Les Acanthes
Les Acanthes a été ajouté à vos Favoris
69 Avenue de Saint Julien, 13012 Marseille, France   |
BRUXELLES
“un très agréable souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

un endroit très romantique et inattendu à Marseille
cette propriété de caractère est à la fois spacieuse et discrète
la décoration est le reflet d un gout certain en harmonie avec la propriétaire des lieux
la beauté a été distribuée par le ciel de manière arbitraire
ne manquez pas cette étape......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ville d'Avray
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cadre charmant, décoration raffinée, accueil chaleureux, bref nous avons passé un weekend délicieux, un grand merci à Madame Nizet. Nous avons aimé l'indépendance de l'appartement, fort bien équipé, l'excellent petit déjeuner servi dans une vaisselle délicate, le charme de cette maison, le calme de l'environnement...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dans un écrin de verdure, en retrait des grands axes cette charmente demeure allie calme, confort et accueil chaleureux.
Même si l'appartement d'hôte permet de se sentir très rapidement chez soi, chacune des deux chambres réservent une décoration très soignée.
Odile votre hôte mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous reservera un accueil personnalisé.
Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

En visite familiale, ou pour affaires comme précédemment, on ne peut qu'y revenir en toutes saisons après y avoir goûté une fois par hasard!
A quelques minutes en métro de Saint Charles et du vieux port, ou des calanques en voiture, tout en étant dans une véritable oasis de calme et de sérénité. Une décoration raffinée, des livres disponibles comme chez soi, des sculptures et tableaux, bref un confort de qualité exceptionnelle ... et l'accueil chaleureux et efficace d'Odile, l'hôtesse des lieux, très conviviale, qui a en plus l'avantage de connaître la région depuis toujours et ne manque pas d'idées de visites originales ou d'adresses gourmandes.
J'ose à peine parler du petit-déjeuner: compote de pommes maison, confiture de figues du pays :-)), petits pains frais du matin - qui m'ont presque fait oublier l'heure de mes rendez-vous! J'espère y retourner dès que possible et recommande l'adresse à tous mes amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

La maison date du XVIème siècle est arrangée avec beaucoup de goût, elle est magnifique.
Un accueil très très chaleureux. La maÎtresse de maison "Odile" une personne délicate, très conviviale. On s'y sent bien comme à la maison.
Le petit déjeuner est raffiné,
Le quartier est calme et reposant

En venant visiter les Calanques, un passage aux Acanthes à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
QUAIX EN CHARTREUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous recommandons cette belle maison d'hôtes. Décoration raffinée, jardin très agréable, petits déjeuners de qualité avec des produits frais et un jus d'orange pressé au dernier moment.
La maitresse de maison est une personne adorable, très attentionnée et disponible.
En conclusion, une adresse vivement recommandée à quelques minutes du cœur de Marseille (stationnement facile et gratuit).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A ceux qui souhaitent passer quelques jours à Marseille dans une décor de charme, aucune hésitation, choisissez les Acanthes. Cette belle maison d'hôtes située dans le quartier St Barnabé est à 5 mn du métro, c'est à dire à 10 mn du vieux port. Le calme y est absolu, l'accueil est remarquable par la gentillesse de la propriétaire et par son professionnalisme.
Nicole et Michel Brouchoud

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Acanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Acanthes

Adresse: 69 Avenue de Saint Julien, 13012 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 2 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Dans un ancien pavillon de chasse du XVIIème siècle, un appartement d'hôtes et trois chambres d'hôtes vous attendent. Vous apprécierez le grand calme et le charme de cette maison d'hôtes, située à 15 minutes du centre historique de Marseille, de Notre Dame de la Garde et du Vieux Port de Marseille. Lors de vos séjours de charme, vous partagerez votre temps entre plaisirs de la Provence, la mer, balades dans les calanques, golf...Vos soirées pourront être musicales à Marseille, Aix en Provence ou la Roque d'Anthéron, théâtrales en Avignon, la cité des Papes ou même paisibles et amicales dans le jardin. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Acanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.