“Un BONHEUR!” 5 5 étoiles

69 Avenue de Saint Julien, 13012 Marseille, France   |
Classé n°2 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
“Un BONHEUR!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très belle bâtisse ou l'intérieur y est décoré avec bon goût!
Un accueil merveilleusement chaleureux du début à la fin. Les chambres sont niquel, la terrasse est très agréable, et les confitures et miels maison du matin sont délicieux!
Nous recommandons ce bel endroit à tous le monde! Nous avons passées 5jours magnifique! Et nous y reviendrons avec GRAND plaisir!

• Séjour du avril 2014

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bel endroit très calme avec un accueil chaleureux, pour les amoureux d'un certain art de vivre, cette maison est incontournable. Tout y est raffiné de la décoration jusqu'au petit déjeuner. Le jardin a également beaucoup de charme.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un séjour délicieux dans cette maison accueillante et charmante. La gentillesse et la simplicité de Odile et Pierre, leur connaissance de la ville, "des bons plans" itinéraires de balades ou restos sont des atouts précieux pour ceux qui découvrent Marseille et environs. Le quartier est très calme et la maison idéalement placée à quelques minutes à pied du métro, et à partir de là, la ville s'offre à vous !... Nous avons adoré les petits déjeuners avec des produits de terroirs originaux. C'était aussi l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs, de partager le café et des idées de visites. Il faut signaler la présence dans la maison de chiens et de chats, très bien tenus par Odile qui ne sont en rien embarrassants sauf si l'on est allergique ! Bref, c'était une chouette expérience !

France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un petit havre de paix dans cette maison quadricentenaire dans un quartier très calme de Marseille. Très commode car vous pouvez laisser votre voiture et prendre le metro à 2 pas de la maison pour rejoindre le Vieux Port en 10 min (circule jusqu'à minuit-minuit et demi !). Très bon conseils prodigués par Odile et Pierre pour les balades en fonction de vos gouts. Petit dej excellent avec des produits frais. Beaucoup de soin apporté à l’ameublement, aux objets. Boulangerie et carrefour market à 2 pas si vous voulez acheter à manger avant de partir en balade.

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Charme, calme, quiétude. Les acanthes recèlent tout ce qu'on peut attendre en regardant les photos. Grace au métro très proche, tout Marseille est accessible rapidement. La qualité des chambres, des petits-déjeuners est là. Le charme de cette demeure est omniprésent et son intemporalité extérieure est renforcée par la décoration variée et baroque. Tout ce goût est initié par les habitants du lieu et leur gentillesse qui rendent l'endroit absolument unique. Un régal à tous points de vue ...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé un séjour de 3 nuits à la maison chambre d'hôtes "Les Acanthes". C'est un endroit magnifique , l'acceuil , la beauté des lieux , le calme, leur gentilesse. Le petit déjeuner avec confitures maison, miels des quatre coins de la France, pain aux fruits secs, et fruits est absolument exquis. Bref, une bonne adresse...!!!!

Tristan

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LANDEDA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous rentrons de 3 jours sur Marseille où nous avons été très bien reçus et très bien conseillés par les propriétaires des Acanthes. Nous avions loué l'appartement très agréablement aménagé et décoré. Le logement se trouve dans un quartier très calme et à quelques minutes du métro. Le petit déjeuner est servi avec raffinement. Odile varie les pains et les brioches chaque jour....un vrai plaisir pour bien démarrer la journée. Nous relouerons aux Acanthes c'est certain si nous retournons sur Marseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Acanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Acanthes

Adresse : 69 Avenue de Saint Julien, 13012 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°2 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Dans un ancien pavillon de chasse du XVIIème siècle, un appartement d'hôtes et deux chambres d'hôtes vous attendent.Vous apprécierez le grand calme et le charme de cette maison d'hôtes, située à 15 minutes du centre historique de Marseille, de Notre Dame de la Garde et du Vieux Port de Marseille.Lors de vos séjours de charme, vous partagerez votre temps entre plaisirs de la provence, la mer, balades dans les calanques, golf...Vos soirées pourront être musicales à Marseille, Aix en Provence ou la Roque d'Anthéron, théâtrales en Avignon, la cité des Papes ou même paisibles et amicales dans le jardin. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Acanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.