“Une soirée d anniversaire entre amis. ” 4 5 étoiles

Classé n° 214 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne, française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à deux pas de la statue de David, face au club de la pelle et de l’hôtel PULLMAN, le restaurant LA MAISON est un nouvel établissement bar lounge branché aux multiples facettes. A la fois restaurant romantique, intimiste et convivial dans un cadre design original, mélange d’esprit pop et classique revisité. La maison c’est aussi un lieu intime et élégant qui combine qualité et plaisir. Au sein de ses trois univers complémentaires, un restaurant branché qui s’ouvre en 16/ème sur la mer, un bar lounge des plus cosy, et une terrasse d’été moderne, calme et aérée. La maison vous invite à un voyage d’un genre nouveau. L’ambiance y est tendance, romantique, lounge, insolite, chic, plein air, business et fête. Pour déjeuner, pour diner, pour bruncher, pour boire un verre ou pour fêter un événement, nous seront ravis de vous accueillir tous les jours jusqu’à minuit. Un authentique four à bois nouvellement installé vient étoffer notre carte de pizzas et grillades au feu de bois.
Marseille, France
“Une soirée d anniversaire entre amis. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le restaurant avait été réservé pour l anniversaire d une amie qui fêtait son 50 eme anniversaire. Nous avons été agréablement surpris par cet endroit " intérieur baroque" et sympa. Un apéritif suffisant pour avoir encore faim. Une entrée bien présentée et bonne " tartare de thon" très bon. Ensuite un filet de St pierre cuit a point. Le gâteau un Fraisier. Délicieux. Le tout avec vin correct et champagne. Avec une vue sur la mer et un Dj qui mettait l ambiance pour cet événement. Nous avons passe une belle soirée entre amis et je crois que c était l avis de nos amis aussi. Remerciement a notre hôte ainsi qu au restaurant pour avoir fait de cette soirée une soirée réussie.

Marseille, France
“surfait et pretentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Carte très prétentieuse qui ne tient pas ses promesses.
Cuisine très mauvaise et indigeste (nous étions 8, 2 ont été malades et les autres très sérieusement incommodés) L.es plats sont servis froids (pizza à découper au marteau-piqueur).
Mais le "pompon" revient incontestablement au serveur aussi incompétent qu'execrable.
Cadre froid et impersonnel.
L addition est à la hauteur des imperfections.
Où est le respect minimum du client Abuser à ce point des gens relève de la malhonnêteté et devrait au minimum donner mauvaise conscience.
A bon entendeur..... à jamais.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant très trendy!
Décoration sympa, vue splendide et le plus important cuisine excellente.

Le service est rapide,souriant et très professionnel.

Les plats sont variés et il y en pour tous les gouts !

Chapeau pour le risotto aux asperges et truffes !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un régal nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Sommes allés déjeuner dans ce restaurant il y a 15 jours.
très bon accueil dès notre arrivée. belle vue sur la mer. cadre baroque très harmonieux. à signaler : un parking privatif.
notre serveur était souriant, convivial et de très bon conseil. Avons pris une "pata negra" c'était excellent ! idem pour le café gourmant. Très peu d'attente pour être servi.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant la décoration est très sympa. Une très belle vue. Le personnel est impeccable. Aucune attente entre les plats. Sur la restauration je peux dire qu'elle est excellente .ne ratez pas ce petit bijou. Le restaurant possède un parking privatif ce qui est très important très bonne note.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.