“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Annemasse, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De retour à Marseille, j'ai amené ma petite famille dans ce restaurant après avoir lu les avis, et je n'ai pas été déçue! l'accueil correct et les plats étaient délicieux! très bon rapport qualité-prix! Je le conseille vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur choix qualité-prix au vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quand j'ai des amis qui viennent à Marseille et qui veulent goûter notre si belle cuisine mais sans se ruiner.. je les emmène presque toujours au Bouchon Provençal !! Marseille n'a rien à envier à Lyon car nous avons nous aussi "notre bouchon" .. Hormi la traditionnelle bouillabaisse, qu'il vaut mieux aller goûter dans des établissements réputés et chers tellement elle ne supporte pas la médiocrité des établissement "attrape touristes", le reste de la cuisine provençale peut très bien se déguster dans un restaurant simple et familial .. respectueux des vraies traditions et préparant les plats à la façon de nos grands mères. La cuisine provençale en soi n'est pas très onéreuse mais nécessite des produits frais et avec plein de saveur. Il est difficile de trouver un restaurant proposant une telle variété de mets provençaux et qui ne soit pas un attrape touriste .. et bien le bouchon y arrive très bien !! Le service est correct quoi qu'un peu long. mais l'assiette nous fait vite oublier cette attente et nous nous disons qu'on reviendra très vite goûter le reste de la carte !! je conseille donc ce restaurant pour ceux qui veulent se délecter de notre excellente cuisine sans se ruiner

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un vrai petit bouchon provençal sur le vieux port”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Enfin de la cuisine provençale!! Situe sur la place aux huiles colle au vieux port, le seul bémol "le bruit des voitures" quand on peux déjeuner ou dîner en terrasse.
La deco et le service est parfait.
La cuisine que des produits frais...petits beignets de courgettes, l aïoli. Un tres bon rapport qualité prix.
Des formules pour le midi à 16 €.
Mais surtout c est excellent!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Les plats sont très bien préparés et la cuisine est excellente.
C'est une bonne adresse mais peut être un peu cher pour un restaurant entres amis.
Parfait pour un diner à deux.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Des mets et une cuisine de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Produits frais, cuisine inventive et raffinée, personnel très agréable et serviable, nous avons passé une très agréable soirée et surtout, nous nous sommes tout simplement régalés !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.