“Tres bof!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Cuisine au Beurre

La Cuisine au Beurre
72 Quai du Port, 13002 Marseille, France (Saint-Victor)
04 91 90 95 29
Classé n° 921 sur 1 325 restaurants à Marseille
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Victor
Foix, France
“Tres bof!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une vitrine magnifique et un cadre agréable. Quant on passe devant cela donne envie!! Mais comme dis le proverbe il ne faut pas se fier aux apparences. Les prix sont trop élevées et le service hyper long. Nous avons eu je pense de la chance car nous avons manger des pâtes et nous avons donc était servis avant des gens qui étaient là depuis bien plus longtemps que nous. Ils sont partis d ailleurs! La cuisine est très bof et ne vos pas le prix demandé. Pas de cb ni de cheque accepté pour régler biensur. Il faut donc courir au distributeur. Les serveurs ont été agréable avec nous

Recommandé par 23 %
Le Havre, France
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir attendu 30 minutes pour qu'on prenne notre commande, nous avons attendu 1 heure pour être servis. Service exécrable (oubli de verre, de pain et même la commande d'un plat!). Les serveurs ne sont pas aimables, les plats n'étaient pas bons (viande au goût de plastique), le dirigeant désagréable. Et le comble de tout, ils ne prennent pas la carte bleue. La serveuse nous a même suivis jusqu'au distributeur de banque pour vérifier que nous revenions bien. Un scandale

Pire expérience de restaurant de notre vie. A fuir!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le service est très mauvais
ils m'ont servi les huitres après les moules marinières
ils ne prennent pas la CB
à déconseiller

Lille, France
“Agression”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Repas pris avec mon fils et au moment de régler après les longues attentes pour commander et être servis, le chef d'établissement me dit" chèque ou espèce" je lui précise que c'est indiqué nul part et que je n'ai que des CB.
Il m'indique un distributeur et me demande de lui laisser mon sac contenant Pc et iPad en caution.
Je lui ris au nez et lui demande d'attendre et qu'il aurait ses 60€
A mon retour: petit comité d.accueil entre serveur et cuisinier me menaçant devant mon fils de 8 ans. si vous souhaitez avoir des problèmes ou vous faire agresser c'est là qu'il faut aller.
Boycott total de ce restaurant : inacceptable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le patron m'a insulté car je voulais payer en carte bleue et n'avait pas d'autre moyen de paiement ! A déconseiller absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

A déconseiller absolument
Cuisine très très moyenne
Service extrêmement lent
Et comble de tout, je n'avais que ma carte bleue sur moi et ils ne prenaient pas la CB ce soir la. Or ma carte est une carte professionnelle avec laquelle je ne peux pas retirer d'espèces. J'étais donc très embêtée et les serveurs très serviables et conciliants mais le patron m'a littéralement insultée et traitée comme quelqu'un de malhonnête. J'en garde un TRÈS MAUVAIS souvenir.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine au Beurre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine au Beurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.