“Abominable” 1 5 étoiles
Avis sur La Cuisine au Beurre

La Cuisine au Beurre
72 Quai du Port, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
04 91 90 95 29
Argenteuil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des moules réchauffées dans une sauce sans intérêt.
Des serveurs débordés et un patron arrogant.
Et il faut payer en liquide car ils ne prennent pas la carte bleue.

• 2 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“A éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Plus de 2 heures d'attente pour un repas très t'es moyen, un service pas a la hauteur et particulièrement désorganisé.
Désolé, mais il faut éviter absolument cet endroit.

“"L'aile ou la cuisse"...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une terrasse idéalement située, avec vue sur Notre Dame de la Garde, un doux soleil, une carte affichant un "aïoli royal"...il n'en fallait pas davantage pour se laisser tenter par ce restaurant du 72 quai du Port,"La cuisine au beurre".

Sur la carte du restaurant, les visages hilares de Bourvil et Fernandel, héros de ce film de Gilles Grangier, sorti dans les années 60.

Nous commençons par un apéritif : jus de tomate pour ma moitié et Pastis pour moi. Et ça démarre plutôt mal: le jus de tomate, est insipide et de piètre qualité, quant au Pastis, il est bien médiocre (un comble à Marseille!) et très loin d'un "51" ou d'un Ricard. Pour couronner cette entrée en matière, pas la moindre olive ou cacahuète en accompagnement...
Passons! Il fait beau et l'aïoli royal va bientôt arriver. Au prix de 18,90€, qualifié de "royal", et avec un Gambas annoncé dans sa composition, nos papilles en frétillent d'impatience.

Après quelques cafouillages dans le service, un serveur errant de table en table avec notre "aïoli" pour finalement parvenir au but ultime, affichant alors une mine réjouie, tel un vainqueur à la "Chasse au Trésor". Question mine, la nôtre l'est beaucoup moins, à la vue de notre assiette.
Beaucoup de pomme de terre, de la carotte à peine cuite, un morceau de chou, un oeuf dur, un petit morceau de morue et...LE GAMBAS! J'ignorais que dans le dictionnaire "local", un Gambas n'était qu'une petite crevette. En guise d'aïoli, une minuscule portion d'aïoli dont mon épouse et moi ne parvenons pas à déterminer, encore à ce jour, s'il s'agissait d'un pot d'aïoli Lesieur ou Amora...

Fichtre! 18,90€ par personne pour un tel aïoli qui, en guise de "royal", nous fait surtout éprouver le sentiment d'être "royalement" ridicules en jouant les dindons de cette triste farce.

Et sur notre écran, de passer de cette "Cuisine au beurre" à "l'Arnaque" ou à "L'aile et la cuisse" et au final à "Courage, fuyons!".

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Attrape-touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant en voyant qu'il y avait déjà du monde à l'intérieur et une devanture sympathique. Ne pas se fier aux apparences !
Nous avons été servis après plus de 30 minutes !!
Affamés, nous attendions nos plats avec impatience, mais ce fut la désillusion.
Ma "Sole Normande" était en réalité 2 médiocres filets de sole, avec une sauce non identifiée et un riz tout prêt (style Uncle Ben).
Les moules, pas fameuses, et les frites surgelées également !
La soupe de poisson en boîte.

Les prix bien sur beaucoup trop élevés en comparaison avec ce qui est dans notre assiette !

Bref, autant rester chez soi.

• 1 5 étoiles Ambiance
Arzay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas frequenter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Suite a un petit coup de vent apres avoir était installes nous avons pris une douche pourtant il n'y avait pas plu depuis une semaine; mais sur la bache beaucoup d'eau stagnante ; notre table se trouver situé entre la limite de 2 baches de terrasse ; heureusement il faisait beau et chaud et nos vêtements ont secher
;apres avoir changer les couverts et pris notre commande il manquait les serviettes de table.
pendant le repas manque de pain ;manque une fourchette a crustacé pour l'assiette de fruit de mer; erreur sur les plats servit ; deux plats moules de marinieres a la place d' une moules au pastis et une moule a la diable.Il y qu' a la caisse que tout a fonctionner,meme pas un geste commercial n'y des excuses ;c'est sure nous retournerons a marseiile mais pas dans ce bouiboui,mr coff devrai y faire un tour ,il prendrai des boutons

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine au Beurre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine au Beurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.