“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur La Cuisine au Beurre

La Cuisine au Beurre
72 Quai du Port, 13002 Marseille, France (Saint-Victor)
04 91 90 95 29
Classé n° 996 sur 1 357 Restaurants à Marseille
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Victor
Genève, Suisse
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le poisson frais exposé sur la devanture nous a incité à mettre les pieds dans cette gargote à touristes. Quelle erreur !
Un service effectué par des dilettantes sans aucun souci du client débouche sur une expérience consommateur très désagréable. Médiocre jusqu’au paiement de la facture qu'il faut effectuer au comptoir et qui n'est pas en mesure de prendre une carte de crédit étrangère.
Le tiers monde de la restauration qui ne survit que grâce à son emplacement.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 22 %
Metz, France
“plus que médiocre ne pas mettre les pieds dans ce lieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions à deux et nous avons pris des moules frites,et une bouteille de vin blanc.Le vin blanc nous a été servi chaud, j'ai demandé à ce que la bouteille soit mis dans sceau de glace,puis arrive les moules frites,une honte ;trop cuites les moules, elles sentent la rouille car le récipient ou elles ont été cuites est rouillé,le vin blanc la crème pas présente(à la marinière),frites trop cuites,et pour conclure on nous invitent à payer à l’intérieur
, et là on nous apprend que le terminal de la carte bleu ne fonctionne pas.Le patron nous demande si c'était bon, je lui répond que non et ;lui fait part de nos observations il mer regarde et on observe q'il en à rien à foutre.Ce restaurant non cette porcherie doit être fermée.Mon avis ne pas mettre les pieds dans cette établissement où pour conclure j'ai été malade toute la nuit

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un joli accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un cuisine bonne, copieuse, au prix d'une grande ville, normal! Surtout touristique. Mais en tout cas, une promesse carte assiette vraie. Nous soulignons la qualité de l'accueil.

“Un attrape touriste à éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'emplacement sur le port est le seul intérêt : tout le reste est indigne d'un restaurant ! Serveur peu aimable, le patron exécrable qui traite les clients comme des chiens, une cuisine quelconque et peu goûteuse, une addition qu'il faut régler a l'intérieur... il ne resterait plus qu'à faire sa vaisselle pour couronner le tout ! Donc... Évitez absolument : On vous aura prévenu !

“Catastrophe ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une cuisine pas top, serveur peut accueillant, le patron tres désagreable, il prend ces clients pour des chiens. Service trop long. Ils ne sont pas fichu de faire une addition il faut rentrer à l'intérieur pour régler, n'accepte pas les CB ce qui est très louche. Un restaurant qui mérite de se faire controler et sa ne serai pas une perte de le voir fermer.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine au Beurre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine au Beurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.