“amateurisme et surbooking !” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Marseille La Valentine

B&B Marseille La Valentine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Marseille La Valentine
B&B Marseille La Valentine a été ajouté à vos Favoris
ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France   |
N° 97 sur 124 hôtels à Marseille
“amateurisme et surbooking !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai réservé 3 chambres individuels pour 3 clients, et les chambres ont été réglées d'avance comme exigé par l'hôtel pour une semaine, mais à l'arrivée, surprise : mes clients ont été installés tous les 3 dans une seule chambre ! La réceptionniste qui s'était occupée de la réservation, s'est excusé et m'a avoué qu'elle n'était que "stagiaire" ! L'hôtel était complet, aucune autre solution de remplacement ne nous a été proposé. L'hôtel avait fait du surbooking ! Mes collègues ont décidé de partir et de trouver un autre hôtel à Marseille pour le reste de leur semaine. La réceptionniste s'est empressée de m'appeler pour s'assurer qu'elle pouvait relouer la chambre ! Sans commentaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Cornas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

vraiment très déçus de cet hotel qui offre des prix très éléver à 68 euros la nuit sans petits déjeuners et lorsque j'ai passé le pieds sur les marches d'escaliers qui sont en exterieur pour acceder aux chambres l'horreur des crachats sur les marches, des boules de gommes écraser et des tâches noir. je savais se qui nous attendrais quand j'aurais poussé la porte de la chambre ! rideau de la fenêtre fermé.... bizzard car lorsque je l'ouvre la fenêtre remplis de toile d'araigné on ne voyais même plus l'exterieur tellement c'était sale des toiles d'araigné dans tout les angles de la chambre, et comme à mon habitude je soulève la couette du lit pour voir l'état des draps et la horreur une grosse tache de 50 cm de diamètre sur le drap, j'ai failli vomir l'odeur de la chambre insupportable des mégots de cigarettes écraser sur la fenêtres avec des alumettes et la barrières en bois de la mezzanine bouger, donc j'ai vite pris mon téléphone et je me suis plein qu'au prix de 136 euros les deux nuits c'était juste INADMISSIBLE!!!!! il mon changer d'hotel et j'ai été remboursser je ne me voyais pas du tout dormir dans se lieux qui puer et crade à ne pas y aller faite demi tour ! et oui j'allais oublier lorsque j'ai réserver il mon montrer une photo de l'hotel et de la chambre rien à voir avec se qu'ils mon montrer c'était en fait l'hotel b et b la joliette ou il nous ont dit d'aller qui lui et vraiment mgnifique et rien à dire, en bref des menteur de l'attrape nigo et pas de réception jusqu'à 11H et 17H NUL!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

le prix d'un " zéro étoile" mais la qualité d 'un deux étoiles (pas de baignoire cependant
l'hotel est calme ,parking gratuit et gardé à 15mn des calanques de cassis et du centre-ville (auto obligatoire cependant

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Marseille La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Marseille La Valentine

Adresse: ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 97 sur 124 hôtels à Marseille
Hotel b&b Marseille La Valentine
Bed And Breakfast Marseille La Valentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marseille La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.