“tout est dans la note” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine

B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
N° 92 sur 124 hôtels à Marseille
Verbier, Suisse
“tout est dans la note”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

jolie chambre tres bien equipée, recetion tres sympa, et le reste epouvantable.
chambre surchauffée avec thermostat inreglable, trop bruyant pour ouvrir la fenetre, porte battante du couloir très bruyante et très.... battante, bref mieux vaux aller à ibis budget pour le meme tarif à 3 ronds points plus haute.

pour se reposer , une sieste sur l'autoroute fait le meme effet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

SARTENE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

très bon rapport qualité prix. cinéma ,restaurants a proximité.parking fermé lieu calme
proche de grandes voies d'accès.possibilité de commander des pizzas dans les chambres
petit dej buffet correct . nous sommes restés 4 jours et nous y retournerons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer un séjour dans l'hôtel très calme ( parking gardé) avec un accueil très agréable. Nous n avons rien eu à reprocher au point de vue propreté dans la chambres toute neuve.
De nombreux restaurants autour du cinéma le rendent très pratique.
C'est un bon hôtel et je trouve les avis précédents plutot injuste...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'avais besoin de passé un Week-End en amoureux en me coupant un peu du monde pour deux jours, vue que nous avions un petit budget, on a voulu tenté ce fameux B&B !
Tout le monde en parle, magnifique photos des chambres sur internet, un hôtel d'apparence irréprochable avec un prix très correct bref, c'est décidé nous choisissons le B&B de la Valentine très proche du Cinema, fast food & centre commerciaux tout en restant isolé, sympa !
Le jours-j il pleut énormément, nous arrivons à la réception de l'hotel.. Réception fermé ! Nous allons donc au distributeur automatique de chambre, l’ascenseur qui ne fonctionne pas, 2 étage à marché, ce n'est pas non plus le bout du monde mais bon, heureusement que nous n'avons pas de bagage.
Nous entrons dans une chambre propre mais le lit fait à l'arrache, fenêtre qui s'ouvre à peine ..c'est dommage pour mon ami qui est fumeur (& qui fumait beaucoup), obligé de sortir de la chambre ou de fumé le plus possible près de la fenêtre.
Durant toute la journée, nous entendons des bruits énorme, des rires, des bagages, des portes qui claque... Ou est l'insonorisation?
Nous n'avons pas dormis dans l'hôtel, quel mauvais moment .. 105e foutu en l'air ...
On paye plus cher pour avoir aucune qualité, autant allé à l'hôtel première Classe ou EtapHotel alors.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Ce week end dans le sud de la France devait être un moment de détente...

Mercredi réservations faites via le site, nous sommes 2 mais nous prenons une chambre pour 4, histoire d'être à l'aise!

Vendredi arrivée à l’hôtel a 15h, la chambre n'est pas prête...Bon ok on patiente... 17h c'est bon, on arrive devant l'ascenseur : En Panne !

La chambre n'est apparemment pas pour 4/6 mais pour 2 personnes... Retour a la réception pour signaler l'erreur, reponse : " désolé il nous fallait cette chambre pour 4 clients, on vous a donc transferé dans une chambre double"

.... Bref je suis conciliant donc on passe au dessus, petit tour de la chambre , Draps : SALE, SALLE DE BAIN : SALE, odeur de cigarette, bref l'horreur...

Retour une nouvelle fois à la reception pour faire part de mes doléances; réponse : Monsieur a ce prix la dans la région, vous devez vous contenter de ca !....

WAW MAGNIFIQUE ARGUMENT...

S' en suit une discussion de 25 mn, les petits dejeuner sont offerts, et si je ne suis "pas content" je peut tjs écrire au siège de B&B.

Première nuit : Calme

Deuxième nuit : Un cauchemar, un défilé de voitures et de gens dans l’hôtel, le bruit m’empêche de dormir, je comprend vite en sortant fumer une cigarette que je suis dans un lieu de passe, prostitués et clients font la ronde toute la nuit...

Ne me sentant pas en sécurité je descend voir le gardien qui me dis qu'il sait mais qu'il ne peux rien faire...

je ne ferme pas l'oeil de la nuit, et le lendemain décide de partir a la première heure et la, le bouquet final, le portail du parking est bloqué... L'agent de sécu doit attendre l'équipe de jour...

Je part finalement vers 9h, dégoûté, sans même avoir reçu une excuse...

Je ne suis pas procédurier donc je ne perdrais pas mon temps à en faire une mais plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette chaîne.

Ni moi, ni mes amis, ni ma famille...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Etant un habitué des B&B hôtel je viens passer une nuit avec mon époux fin aout...Deja pour commencer l'accueil est tt simplement déplorable,pas un bonjour,pas un sourire,pas un merci...bref.Arrivée ds notre chambre CATASTROPHE , des cafards, des taches de **** sur les draps et la moquette, des poils pubiens ds la douche et ds le lavabo...et sans parler de la vétusté de la chambre, louis 14 aurai trouvé ça deguelasse !!!!
Du coup je vais à la réception me plaindre et ont m'indique que pour 55 euros faut pas en demander trop !!! J'ALLUCINE...du coup sans attendre je prend mes affaires et part passer ma nuit à l'hôtel ibis qui n'est pas très loin...BREF JE NE VIENDRAI PLUS JAMAIS

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

aprés avoir bataillé de longues minutes pour obtenir le code de notre chambre, quelle surprise de voir un couple en pleins ébats dans notre lit !
il a fallu entrer en contact avec la plate forme a paris ou casablanca pour avoir de l aide
hotel bunker n importe qui peut rentrer et vous dévaliser
trés difficile a localiser aucun panneau de signalisation
odeur de pourri dans les chambres
à éviter pour pas se faire plumer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marseille ou ses environs
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 47 sur 124 à Marseille
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 65 sur 124 à Marseille
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 38 sur 124 à Marseille
B&B Hotel Marseille Euromed
B&B Hotel Marseille Euromed
N° 28 sur 124 à Marseille
Ibis Budget Marseille Timone
Ibis Budget Marseille Timone
N° 83 sur 124 à Marseille
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 1 sur 2 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine

Adresse: ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Accès handicapés
N° 92 sur 124 hôtels à Marseille
Hotel b&b Marseille La Valentine
Bed And Breakfast Marseille La Valentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.