“Dépanne bien... mais limite pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine

B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine a été ajouté à vos Favoris
ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France   |
N° 95 sur 124 hôtels à Marseille
Bastia, France
“Dépanne bien... mais limite pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel.

L'emplacement est plutôt judicieux dans la zone commerciale de la Valentine (en face du Cinema Les Trois Palmes). Avec parking privatif.

Pour le reste...
Pas de réception a certaines heures, mais une borne 24/24 (pratique mais peux accueillant), l’hôtel est étrangement foutu.. les chambres sont dans des couloir ouvert directement sur l’extérieur (un peux comme les motels américains sur plusieurs étages).

Les chambres: plutôt petite, mais d'aspect neuf. Et surtout propre.
Le vrai problème c'est l'odeur de cigarette dans la chambre alors qu'elle est censé être non fumeur. Bref on a longuement ouvert la fenêtre, et c'est légèrement passé.
La literie: Matelas qui repose simplement sur une planche de bois (sa glisse facile)... Matelas en mousse, un peux limite, j'ai senti la planche de bois une bonne partie de la nuit. Juste deux oreillers. (un de plus n'aurait pas était de trop, pour ce caler pour regarder la télévision (écran plat) (Pour la TV, chaines de la TNT, sans abonnement canal + ou autres (que les chaines gratuites en faite). Les draps housse de la couette était déchiré (vraiment pas correct pour un B&B). Le wifi, en revanche est gratuit dans les chambres, mais pas assez puissant pour les chambres éloigné du modem.
Enfin l'insonorité et limite...

La salle de bain... comme le reste un peux petite, mais suffisante pour survivre. La douche est aussi étrange, une douche avec un grand bac assez haut, un genre de douche avec un bac d d'une salle de bain coupé en deux... étrange donc.

Le petit déjeuner: Limite... la moiter des produits était déjà plus disponible... sans grand intérêt, sans plus donc...

Personnellement pour plus de 63€ pour cette chambre avec petit déjeuner, je préfère aller dans un étap hôtel moins chère dans le coin .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

j'ai passer trois jours dans cette hotel ou le personnelle d'étages agréable ou pas de réccèption pas d acceuille acceuillante j ai etaie recue par une recceptionniste tré froide qui ne connais mème pas son métier concernant les chambre matela dans un etae l amentable a mettre a la poubelle pas d alèze je n est jamais vue un matela dans cette étae dans un hotel comme sa je de conseil cette hotel pas chère qui cache la verité a ces clients a revoir la direction el hotel

Astuce pour la chambre : regarde bien si vous aime l'hygieine ce qui ce cache sur votre lit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fait dix ans que je dors au moins 1fois par semaine. Je fait beaucoup hôtel mon travail et c de loin le meilleur... Un accueil très sympa, toujours avec le sourire. Cadre sympa, et un très bon restaurant ( le dixie blue) juste enface dans le complexe du cinéma.

• Séjour du juillet 2013
Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel avec des draps trop petit, le lit se défait tout le temps, j'avais choisi B&B car j'avais eu de bons souvenir, mais celui, désastreux, il n'y a pas de pression d'eau chaude, c presque tu goutte à goutte, seule l'eau froide fonctionne correctement.er, alors, pour ne pas être dérangé , j'avais mis
La cerise sur le gâteau: il n'y avait pas de pancarte pour dire , ne pas déranger, alors, j'avais mis un post'it; mais celà n'a pas empêcher que l'on vienne presque défoncer la porte à 11h30 alors que la chambre doit être libéré&e à 12h00, c 'est inadmissible....*
je suis très déçu de cet hôtel, sur tout pour 55€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé. Nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité. Un petit clin d'oeil à la responsable qui a été très gentille ! Nous y reviendrons avec plaisir, lors d'un prochain séjour sur Marseille.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien situé, entouré de restaurants et en face d'un cinéma, et tout cela à pieds !!! Parfait pour les sorties !
Parking fermé la nuit, avec vigile, cela est très rassurant !!
L'accueil est très convivial !
Les chambres et salles de bains sont très propres, et le petit déjeuner super (croissants, pains, etc..) il y en a même pour ceux qui préfèrent le salé américanisé (œufs brouillés & bacon)
Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix, mais aussi pour le professionnalisme à la réception. Ils sont toujours à l'écoute !!!
J'y retournerai sans hésiter....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel en pleine refection donc du bruit le matin actuellement. . Sinon chambre pour 4 personnes rénovée avec mezanine. Très propre. Très bien. Petit dej bien ( croissant, pain, confiture et beurre de marque).le prix et les prestations . Bon rapport qualite/ prix. Nous y retournerions des que les travaux seront termines.resto a proximité a pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine

Adresse: ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Accès handicapés
N° 95 sur 124 hôtels à Marseille
Hotel b&b Marseille La Valentine
Bed And Breakfast Marseille La Valentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.