“Belle chambre familliale” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Marseille La Valentine

B&B Marseille La Valentine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Marseille La Valentine
B&B Marseille La Valentine a été ajouté à vos Favoris
ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France   |
Classé n°97 sur 123 hôtels à Marseille
Chelles
“Belle chambre familliale”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très belle chambre familiale pour 4 avec une belle mezzanine en dur au dessus de la salle de bains, petit déjeuner très très moyen (pour 9€ vous pouvez trouver mieux au café), personnel souriant et très aimable.
Gros hic ce samedi soir, festival de dérapage de grosses voitures sur le parking voisin de 23h15 à minuit, il a fallu appeler la police pour pouvoir dormir, le phénomène semble hélas habituel selon les policiers et le personnel de l’hôtel interrogé le lendemain.
WiFi parfait dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Gaude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

en mission sur Marseille, je suis logée dans cet hotel... Moyen, bien pour y dormir et encore lorsque les voisins n'ont pas décidé de faire la fête... pratique car sur le bord de la Valentine, assez calme au niveau de la circulation... un peu d'insonorisation serait bienvenue, par ailleurs l'accueil est souvent fermé... hôtel propre, c'est important, wifi gratuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit qui rend service a proximité de tout commerce, restaurant, cinémas, boutique.

Bien pour une nuit de repos dans la région.

Le service réservation et assai professionnel

Bonne étape

Endroit sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis allée dans plusieurs B&B mais j'ai connu mieux.
Un hôtel propre avec parking fermé.
Une chambre réservée quelques jours auparavant sur le site de B&B avec une offre spéciale, 44 au lieu de 52€ la chambre sans petit-déjeuner c'est raisonnable. Bon rapport qualité/prix.
Par contre, un conseil, passez un appel avant votre venu pour savoir à quel étage vous êtes. Nous étions au rez de chaussée, la première chambre du couloir et nous avons entendu pas mal de bruit durant la nuit dû aux aller et venues des autres clients. De plus, impossible d'ouvrir la fenêtre ! Il ne faut pas être claustrophobe ou aimer la fraîcheur pour dormir, dans cette chambre, vous aurez CHAUD ! La climatisation soufflant de l'air chaud, pas très utile ou alors elle a peut être simplement besoin d'être entretenu.
Bon courage aux occupants de cette chambre pendant l'été en plein mois de juillet/août !
A part ça, le personnel de sécurité est sympa, nous n'avons croisé qu'une seule employée le matin en partant. Certainement la réceptionniste, mais au vu de son sourire inexistant, j'ai préféré avoir à faire à un automate à mon arrivée plutôt qu'à elle !
L'hôtel est bien placé, dans une zone avec restaurant et cinéma de l'autre côté de la route, parfait quand l'on arrive en fin de journée et qu'on ne veut pas reprendre la voiture pour aller manger !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, sauf celles du RDC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel sympa bien situé, proche du cinéma, des restaurants.. ainsi que de la zone commerciale la Valentine.

Hôtel possédant un parking privé! ++
Petit déjeuner très bon et copieux avec de nombreux choix
(croissants, pains au chocolats, céréales...) ++

La chambre était propre et confortable. ++
Il n'y avais pas d'odeur de cigarettes, c'était parfait. ++
Salle de bain propre ++

Seul petit bémol pour la porte de ma chambre elle grinçait énormément! --
Je pense que à chaque fois que je l'ouvrais et je la fermais je devais réveiller toutes les autres chambres voisines.. Donc pas TOP! --
(Chambre au 2éme étage).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel.

L'emplacement est plutôt judicieux dans la zone commerciale de la Valentine (en face du Cinema Les Trois Palmes). Avec parking privatif.

Pour le reste...
Pas de réception a certaines heures, mais une borne 24/24 (pratique mais peux accueillant), l’hôtel est étrangement foutu.. les chambres sont dans des couloir ouvert directement sur l’extérieur (un peux comme les motels américains sur plusieurs étages).

Les chambres: plutôt petite, mais d'aspect neuf. Et surtout propre.
Le vrai problème c'est l'odeur de cigarette dans la chambre alors qu'elle est censé être non fumeur. Bref on a longuement ouvert la fenêtre, et c'est légèrement passé.
La literie: Matelas qui repose simplement sur une planche de bois (sa glisse facile)... Matelas en mousse, un peux limite, j'ai senti la planche de bois une bonne partie de la nuit. Juste deux oreillers. (un de plus n'aurait pas était de trop, pour ce caler pour regarder la télévision (écran plat) (Pour la TV, chaines de la TNT, sans abonnement canal + ou autres (que les chaines gratuites en faite). Les draps housse de la couette était déchiré (vraiment pas correct pour un B&B). Le wifi, en revanche est gratuit dans les chambres, mais pas assez puissant pour les chambres éloigné du modem.
Enfin l'insonorité et limite...

La salle de bain... comme le reste un peux petite, mais suffisante pour survivre. La douche est aussi étrange, une douche avec un grand bac assez haut, un genre de douche avec un bac d d'une salle de bain coupé en deux... étrange donc.

Le petit déjeuner: Limite... la moiter des produits était déjà plus disponible... sans grand intérêt, sans plus donc...

Personnellement pour plus de 63€ pour cette chambre avec petit déjeuner, je préfère aller dans un étap hôtel moins chère dans le coin .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

j'ai passer trois jours dans cette hotel ou le personnelle d'étages agréable ou pas de réccèption pas d acceuille acceuillante j ai etaie recue par une recceptionniste tré froide qui ne connais mème pas son métier concernant les chambre matela dans un etae l amentable a mettre a la poubelle pas d alèze je n est jamais vue un matela dans cette étae dans un hotel comme sa je de conseil cette hotel pas chère qui cache la verité a ces clients a revoir la direction el hotel

Astuce pour la chambre : regarde bien si vous aime l'hygieine ce qui ce cache sur votre lit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Marseille La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Marseille La Valentine

Adresse: ZAC La Valentine | Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°97 sur 123 hôtels à Marseille
Hotel b&b Marseille La Valentine
Bed And Breakfast Marseille La Valentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marseille La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.