“Une cuisine savoureuse” 4 5 étoiles
Avis sur Cesar Place

Cesar Place
21, place aux huiles, 13001 Marseille, France (Opéra)
+33 4 91 33 25 22
Site Web
Classé n° 73 sur 1 540 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Le César Place, situé sur la belle place aux huiles, face au Vieux Port de Marseille, vous propose une cuisine du marché et des produits de très grande qualité et de saison. Le Chef Roland Schembri sélectionne lui-même les produits qu'il cuisine : côte de bœuf, figatelli, charcuterie corse, truffes d'alba, poissons frais ainsi que les bouteilles de vins qui constituent sa cave. Le Chef et son équipe vous accueille du lundi au samedi, midi et soir, pour vous faire découvrir leur cuisine
Grenoble, France
“Une cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une cuisine qui met en valeur les saveurs et la finesse de très bons produits. La présentation des assiettes est réjouissante. L'accueil est enthousiaste. Nous avons passé un beau moment d'été à la terrasse de ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Peut largement mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le patron est omniprésent. Il se prétend corse. Peut être l'est il vraiment. En tous cas il a une forte présence, on peut même dire une grande gueule. Ceci étant, comme tous ceux qui parlent beaucoup, ils ont plus de chance de dire des âneries; Un exemple? Se prétendant expert en vin, il nous a demandé ce que nous aimions. Nous avons souhaité un vin blanc, plutôt minéral et vif. Le premier verre ne correspond en rien à ce que nous avions demandé. Je ne sais même pas ce que c'était. Le deuxième, très rond, charnu, légèrement boisé n'est pas non plus ce que nous souhaitions, mai nous l'apprécions et commandons la bouteille. Il nous dit que c'est un vin de haute loire. Je découvre l'étiquette et je lis Montlouis sur Loire. Je comprends pourquoi nous avons aimé ce vin, puisque c'est une de nos régions préférées. Mais ce n'est pas la Haute Loire, c'est la Touraine! Pour se justifier, le patron prétend qu'il a des relations dans la haute loire. Et qu'il a d'ailleurs reçu des champignons frais : Ceps et trompettes de la mort. En juillet il peut y avoir une poussée de ceps; c'est assez exceptionnel, mais cela arrive. Par contre des trompettes de la mort non! ce n'est pas possible.Au plus tôt c'est fin septembre. donc ce Mr est un bonimenteur.
Ceci étant, la cuisine est excellente, mais l'omniprésence du patron la rend trop publicitaire. Alors, je conseillerais à ce Mr d'être plus discret et de modérer ses additions. J'ai payé pour deux personnes 200€. soit la moitié de ce que j'ai payé pour le menu dégustation de chez Passedat! et franchement, ils ne jouent pas dans la même cour!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
roland s, Propriétaire de Cesar Place, a répondu à cet avis, 24 août 2014
...il en est qui s'épanouissent dans l'art de plaire, séduire,communiquer, construire, innover, proposer, échanger, partager..du don de soi .
D'autres dans l'art de toujours critiquer, accuser, condamner, conspuer, détracter, anéantir l'autre..
Tous nous sommes ce que nous faisons...(à méditer!!!)
roland Schembri propriétaire cuisinier
Montélimar, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une remarquable table où les produits sont mis en avant avec un accord mets et vins.
Accueil fort sympathique du patron et de toute son équipe.
Je vous recommande vivement cette adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine originale et produit frais et haut de gamme. Un petit bémol sur le prix ! Accueil très chaleureux du patron et de son équipe

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sete
“Doit mieux faire pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Pas trop mal commencé avec un cocktail et amuse bouche sympa ...
Mais la suite lamentable , avec des ribs de pata negra sans matière , (il devait y avoir 20 gr de viande dans chaque assiette) , 2 tranches de pomme de terre pas cuites , accompagnement froid , 2 desserts sans saveur (1/2 baba sans rhum avec crème pâtissière bonne , sorbets maison onctueux , mais sans le goût des fruits ) , verre de vin Corse correcte , service sympa mais longuet , vu le prix , 115€ pour 2 cela fait cher du gramme de pata negra . Dommage , restaurant à oublier !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cesar Place ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cesar Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.