“Au risque d'en décevoir!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ashoka

Ashoka
7 Rue Fortia, 13001 Marseille, France (Opéra)
Site Web
Classé n° 617 sur 1 437 Restaurants à Marseille
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Marseille, France
“Au risque d'en décevoir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous n'étions plus revenu depuis le changement de propriétaire et y sommes allés vendredi 2 mai 2014 à midi. Au niveau qualité prix je pense qu'il n'y a rien à dire, un nouveau menu à 17Euro 50 j'ai choisi un Mix Pakora "beignets de légumes" très bon avec ses trois sauces,
puis un assortiment de grillades, dans la sélection de desserts j'ai choisi une salade de fruits frais bien parfumée, les plats sont accompagnés d'un bol de riz et d'un bol de purée de légumes et de pain Indien...Il y avait pas mal de clients et l'attente n'a pas été très longue, l'accueil??? bon il est vrai que l'on ne vous saute pas au cou!!! mais nous côtoyons pas mal de marins Indiens et je pense que c'est leur culture qui est ainsi faite. Nous y retournerons car la cuisine est bonne.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Plats pas bons...Viandes et naans trop cuits. Samoussas trop gras. Dal (lentilles) au goût de soupe de légumes en boîte.
Service zéro....
Rien d'autre à ajouter.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Bon mais sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Appréciant particulièrement la cuisine indienne nous avions décidé de pousser la porte de ce restaurant à l'allure familiale et typique. Nous avons été déçu à cause d'un service lent, assez froid et par la longue attente pour finalement avoir des plats bon mais peu goûteux... Par contre leur rapport qualité/prix reste intéressant et leur service de livraison à domicile est une bonne idée qui mérite d'être essayer.

La Cadière d'Azur, France
“rapport qualité prix tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

bizzare a voir les evaluations a t il eu du changement depuis mon dernier passage,pour moi tout ete parfait.
menu a 22,50 euro,thaly des princes, 8 plats de la cartes a decouvrir avec legumes sauces maison et pain du nord de l'inde.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marseille
“Bon mais peu accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l'Ashoka existe depuis de très nombreuses années mais n'a pas amélioré son accueil ni les prestations.
Restaurant presque vide un vendredi soir, le serveur, pour attirer les clients par une terrasse occupée, voulait nous placer dans la véranda, juste à côté de la porte, en pleins courants d'air, et a été étonné de notre refus.
Nappes et serviettes en papier le soir. Serveur peu acccueillant et qui ne s'est jamais renseigné sur la qualité du repas.
Le service a été rapide, cinq tables au total.
Cocktail maison servi sans aucune fioriture, un liquide dans un verre ordinaire.
Ayant commandé un plateau découverte (pour découvrir...) celui a été déposé sur notre table sans aucune explication sur les mets présentés dans des bols, ni les sauces (une sauce verte composée de purée de piment). A moins de vouloir manger à deux à même les bols, le plateau posé au milieu de la table, il nous a fallu réclamer les assiettes pourtant indispensables.
Coupe de glace au dessert : deux boules versées dans une coupe, toujours sans aucune présentation.
L'Ashoka propose effectivement une cuisine indienne bonne et diversifiée depuis de nombreuses années mais le service, ou plutôt son absence, digne d'une cantine d'entreprise, gâche le plaisir.
L'addition n'est effectivement pas élevée.
Je ne pense pas avoir porté des propos aussi durs sur un établissement mais une sérieuse remise en question s'impose.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ashoka ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ashoka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashoka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.