“Tout simplement, magnifique !” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ANDRESY
“Tout simplement, magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De passage une nuit à Marseille avant de repartir, nous avons décidé de nous arrêter à l'Aromat pour notre dîner après avoir (comme d'habitude) consulté Tripadvisor. Nous avons été tout bonnement bluffés par l'originalité de la carte (idéalement réduite à 4 entrées, 4 plats et 5 desserts, gage de fraîcheur et de préparation "maison"...) et par le raffinement des plats. Pour un menu à 38 euros, j'ai eu droit à 2 mises en bouche, une bouillabaisse façon burger en entrée qui m'a "scotché", un dos de maigre parfaitement accompagné en plat et un blanc-manger en dessert, le tout arrosé d'un petit rosé. Bref, rien à redire. Enfin, le service était avenant et la décoration simple, mais top. Une adresse qui sera désormais pour moi incontournable à Marseille (pensez à réserver à l'avance...).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Hors normes, inqualifiable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une cuisine de produits frais, judicieusement assemblés, la présentation soignée est moderne et raffinée, les papilles en redemanderont...
Le service est propre et sans fausses notes, particulièrement adapté.
Le cadre est sobre et la décoration est moderne, épurée.

Bref, un savant mélange que les épicuriens apprécieront... bravo!

La Ciotat, France
“Bonne formule le midi et chef sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En sortant de ce restaurant vous descendez quelques marches et vous vous retrouvez chez les touristes, le changement est frappant. Alors restons rue Saintes avec la formule du midi à 22€ (entrée, plat, dessert, verre de vin avec choix, café), déjà décrite - C inventif, frais, bons visuels - et le pain n'est pas en reste. Le chef Sylvain Robert est venu discuter, et l'on ressent le passionné de cuisine, mais aussi le chef d'entreprise qui doit se battre pour continuer son aventure. Peut être mettre quelques sculptures ou deco dans les niches bien vides.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un restaurant d'une grande qualité, qui vous propose des produits frais très travaillés, des plats inventifs (burger de bouillabaisse), servis par un personnel agréable. Et un rapport qualité/prix imbattable. Lorsque vous aurez essayé la tarte aux châtaignes, d une légèreté exceptionnelle (contrairement a ce qu on pourrait imaginer) vous y reviendrez. Et la carte des vins est équilibrée tant en choix qu en prix.

Tulle
“une adresse remarquable !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Surtout un restaurant à ne pas manquer !!!!! Cadre agréable , personnel charmant et attentionné , nous y avons déjeuné deux fois et la personne qui nous a servi était très agréable et très professionnelle . Une recherche de saveurs très poussée et réussie . Nous avions choisi la formule déjeuner, remarquable ,quant au rapport qualité_prix .BRAVO!!!!!!!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aromat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aromat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.