“Ambiance très moderne ou le traditionnel des vins et mets se conjuguent avec modernité .” 4 5 étoiles
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
6 Place Daviel, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
0491904026
Site Web
Classé n° 94 sur 1 555 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Hôtel de Ville
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Petits mais coquet, accueilli avec politesse, carte courte, c'est bon signe ! Le goût y est, j'aime les couleurs, l'endroit aussi, entre les 2 hôtels : ville et dieu . Les caves spéciales vin au verre font leur petit effet . Je conseille ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sympa et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Une carte courte mais appétissante. Service rapide et chaleureux. Le plaisir de goûter un vin en accord avec le plat choisi, à un prix abordable. Une bonne surprise à 150 m du vieux port. Le terrasse chauffée est agréable et permet de déjeuner " au calme".

Visité en décembre 2013
Vauvenargues, France
“Un excellent petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons été reçu avec le sourire malgré l'heure tardive.
Un restaurant qui propose des plats excellents, préparés avec des produits frais et excellents en toute simplicité, un régal. Ce n'est pas un gastronomique, mais parfois ça fait vraiment plaisir de trouver un petit restaurant de cette qualité.

Pièce de bœuf, vraiment excellente et avec les proportions, il ne se moquent pas de leurs clients. Les desserts fait maison, comme les plats, simples et excellents.

Une petite terrasse en bas du quartier du Panier, et calme...à Marseille ce n'est pas toujours simple de ne pas tomber dans un endroit à touristes !...Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Teil, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Venu sur les avis déposé sur TripAdvisor, je suis un peu mitigé, le cadre sympa (une vingtaine de couverts à l'nterieur, dans un décor moderne). L'accueil et le service sont bien. La cuisine est bonne, mais pas aussi exceptionnelle que les avis, après ce n'est pas non plus un gastro. Après je ne regrette pas non plus.

Marseille, France
“Agréable moment et papilles récompensées”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Situé tout près du Pavillon M et de l'inter continental, ce petit restaurant à l'accueil très agréable ne vous décevra pas! A la carte,formule plat du jour ou plat et dessert ... Il y en a pour tout le monde et les assiettes sont très bien remplies et c'est bon ! Service impeccable, terrasse chauffée, patron sympathique ...j'ai adoré !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinoneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.