“Produits frais, la qualité est là : rien à dire ” 5 5 étoiles
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
6 Place Daviel, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
+33 4 91 90 40 26
Site Web
Classé n° 100 sur 1 574 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 18 - USD 27
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Hôtel de Ville
Béziers, France
“Produits frais, la qualité est là : rien à dire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois
La cuisine est toujours de qualité
Un plat du jour à un prix très correct (environ 10 euros)
Une carte qui change au fil des saisons
Un patron très sympa qui sait conseiller pour le choix des vins et qui connaît ses plats !
Une terrasse sympa été comme hiver a deux pas du vieux port, quartier du panier
Nous n'avons jamais été déçus
Nous le recommandons vivement !
Ps : le cheesecake figues spéculos est extra !!

Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ambiance très moderne ou le traditionnel des vins et mets se conjuguent avec modernité .”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Petits mais coquet, accueilli avec politesse, carte courte, c'est bon signe ! Le goût y est, j'aime les couleurs, l'endroit aussi, entre les 2 hôtels : ville et dieu . Les caves spéciales vin au verre font leur petit effet . Je conseille ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Une carte courte mais appétissante. Service rapide et chaleureux. Le plaisir de goûter un vin en accord avec le plat choisi, à un prix abordable. Une bonne surprise à 150 m du vieux port. Le terrasse chauffée est agréable et permet de déjeuner " au calme".

Visité en décembre 2013
Vauvenargues, France
“Un excellent petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons été reçu avec le sourire malgré l'heure tardive.
Un restaurant qui propose des plats excellents, préparés avec des produits frais et excellents en toute simplicité, un régal. Ce n'est pas un gastronomique, mais parfois ça fait vraiment plaisir de trouver un petit restaurant de cette qualité.

Pièce de bœuf, vraiment excellente et avec les proportions, il ne se moquent pas de leurs clients. Les desserts fait maison, comme les plats, simples et excellents.

Une petite terrasse en bas du quartier du Panier, et calme...à Marseille ce n'est pas toujours simple de ne pas tomber dans un endroit à touristes !...Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Teil, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Venu sur les avis déposé sur TripAdvisor, je suis un peu mitigé, le cadre sympa (une vingtaine de couverts à l'nterieur, dans un décor moderne). L'accueil et le service sont bien. La cuisine est bonne, mais pas aussi exceptionnelle que les avis, après ce n'est pas non plus un gastro. Après je ne regrette pas non plus.

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinoneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.