“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Melo Cafe

Melo Cafe
68 Cours Julien, 13006 Marseille, France (Préfecture)
Site Web
Classé n° 521 sur 1 446 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Mélo Café. Après avoir chanté au Karaoké, nous avons dansé jusqu'à la fin. Et oui nous avons fait la fermeture du restaurant.
Je suis allé au Mélo, il y a quelques années, ils ont refait tout le resto. Déco façon New York, avec calandre de voiture, cabine téléphonique, feux rouge... C'est super super beau.
Coté cuisine, hamburger maison succulent, cocktail au top, et gâteau d'anniversaire. C'est bon et pas excessif. On a passé un bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix
“super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons avec plaisir.
Le repas est bon et le personnel est aux petits soins des clients.
Merci

Visité en mars 2014
Aix en Provence
“Site internet alléchant mais totalement trompeur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Soirée réservée depuis longtemps pour participer à une soirée karaoké digne de ce nom, vu le descriptif fait sur le superbe site internet, on allait passer une soirée inoubliable,le meilleur karaoké de Marseille(!!!) ,ils n'ont pas peur des mots,ils promettent 15 000 titres au choix...
Or, arrivés à 20h30,le karaoké n'a débuté qu'à 22h15,il a été annoncé mollement par une des serveuses,les écrans minuscules, les vidéos obsolètes voire illisibles découragent de vraiment chanter!La serveuse nous a donné un carton recto verso avec tout au plus 100 chansons, bien sûr anciennes...Bref gros sentiment d'arnaque, en plus menu imposé à 28 euros (avec des plats variés et goûteux,l'apéro et le vin inclus).
A minuit,fin du karaoké,beaucoup de gens étaient partis avant, des tables vides, peu d'animation malgré une déco très sympa!!!!!
Et surprise, le parking du cours Julien nous a coûté 8 euros pour 4 heures!!!!!!!
Franchement, faites le déplacement jusqu'à Pertuis si vous aimez chanter, le 84 est top, animateur-chanteur debout sur la table, soirée de 20h30 à minuit!(ils n'ont pas de site internet, le resto est plein grâce au bouche à oreille!!)

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“on y mange bien, on s'y amuse bien et l'accueil y est chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Vraiment un endroit convivial, tout est fait pour que vous soyez satisfait. La cuisine est bonne, le décor, l'ambiance et l'accueil chaleureux, les prix tout à fait corrects. Que demander de plus ! Une excellente adresse au cœur de Marseille. On aime y aller et on ne s'en lasse pas.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Prévoir un plan B”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout simplement décevant. On pensait passer une bonne soirée entre amis. On ne s'entendait pas parler à moins de crier. Les serveurs ne savaient pas forcément ce qu'ils servaient. Et les plats , pas terribles (panna cota insipide...). Dommage parce que le cadre est plutôt chaleureux.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Melo Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Melo Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melo Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.