“a la galiotte on n aime pas les personnes seules!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Galiotte

La Galiotte
2, Places Aux Huiles | Angle Quai de Rive Neuve, 13001 Marseille, France (Opéra)
+33 4 91 33 24 49
Classé n° 581 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizzas & Pâtes, Tapas
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra
Chartres, France
“a la galiotte on n aime pas les personnes seules!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

j ai voulu y déjeuner le 21/04 vers 13 heures, et je me suis fait ''pratiquement jeté'' par le patron, parce que son restaurant était soit disant complet. hors je suis resté quelques temps en retrait et j ai pu voir d autres personnes rentrer. MAIS ELLES N ETAIENT PAS SEULES!!!!
pratique commerciale scandaleuse!!!

• Visité en avril 2014

Rodez, France
“Le patrimoine de l humanité en péril !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueillis par une serveuse d une grande vulgarité , nous souhaitions manger des pizzas dont Marseille a la réputation , pour clore l'année européenne de la culture. Grand mal nous a pris de venir ici. Les pizzas sont mauvaises , peu garnies. sèches avec une pâte a pain industrielle . Après la perte de notre triple A on craint pour notre reconnaissance par l Unesco de notre gastronomie au patrimoine de l humanité avec un tel établissement .

marseille
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Vous souhaitez déguster un vraie pizza italienne ,avec roquette , vous êtes au bon endroit , elle y est délicieuse ! nous étions entre amis , 2 ont opté pour une entrecôte généreuse et cuite à point , et les supions frits ont ravi les autres . L' accompagnement "vraies frites maison" est un plus !!!Nous avons accompagné ce repas d' un agréable rosé et ce repas fut un régal pour tous .Ajoutez le sourire de la serveuse et la vue sur le port , nous sommes bien décidés à en faire une adresse favorite !!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Amateurs d'intoxication alimentaire bonjour ou bonsoir.
Avec ma compagne nous y sommes allés hier. Nous avons dûs nous installés seuls. Des produits absolument pas frais. La salade de ma compagne était donc noire. La sauce au miel annoncée...Désolé ils ne connaissent pas les abeilles mais que le cow-boys du coup sauce barbecue. Quant à ma pizza à la place du pépéronni c'était le figatelli; de plus il était jaune fluo ce qui n'est passa couleur naturelle et cela datait de 2500 ans avant J.C. Nous n'y retournerons jamais. Nous irons par contre au bouchon provençal situé à côté dont les produits sont FRAIS.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Restaurant bien placé, le cadre est plutôt simple, avec un intérieur vouté, ce qui sauve la tristesse du mobilier genre restaurant des années 90...

Déçu la première fois que j'y suis allé, j'ai renouvelé l'expérience (Je laisse tjs une seconde chance, des fois que...).

Coté service, rien d'exceptionnel, serveurs froids et distants, pas très rapide le midi.
La carte en elle même est assez fournies, large choix de pizzas.

Nous avons commandés des pizzas... est assez déçu de voir ce que nous a été servis, encore... petites pizzas, insipides. Une impression de fait à la va-vite.
Pâte dure, un peu trop cuite, on sent que l'on a pas des ingrédients de qualité dessus.

Dommage compte tenu du prix des plats, on s’attend à nettement mieux.

Je ne recommande pas cette adresse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Galiotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Galiotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galiotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.