“Restaurant de quartier ET de qualité” 5 5 étoiles

Io e Te
37 Rue Suez, 13007 Marseille, France
Classé n° 259 sur 1 498 Restaurants à Marseille
Marseille, France
“Restaurant de quartier ET de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un rapport qualité-prix quasiment imbattable! Un repas à 13 euros avec entrée, plat et dessert Le tout très copieux, produits frais et de qualité; service pro ET chaleureux. Le décor est simple et raffiné; un petit bijou de restau qui se cache presque à l'angle des rues de Suez et Charras. Je confirme les compliments déjà exprimés et j'ajoute que, même si on n'habite pas le quartier, (ce qui est mon cas!) Io e Te vaut largement le détour!

• Visité en août 2013

“Le top a Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après un beach volley au club des catalans quelle agréable surprise que ce restaurant familial bon et pas cher, le service agréable du papa , la cuisine savoureuse et saine de la maman et le fils qui supervise , une affaire qui tourne et est rondement bien mené , sans prétention sans chichi simple , bon et sain et pas cher .. Bravo on aimerai plus de restaurant de ce type, un modèle a suivre ... Excellent

Marseille
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ce restaurant est situé juste en bas de chez moi, et je m'y suis déjà rendu au moins 5 fois. En couple ou entre amis. Les propriétaires de ce restaurant travaillent en famille. Ils sont super arrangeants. On peut préparer des menus sur commande si l'on réserve avant et pour une grande table. La cuisine est délicieuse, faite par "la maman", des produits frais, sains et une bonne cuisine sans prétention et sans déception. Au niveau des tarifs, j'ai presque envie de dire que ce n'est pas assez cher au vu de la qualité et de ce qui se pratique à Marseille et dans le quartier. Des menus tous les jours, un service rapide et agréable. De plus, le restaurant est magnifique, décoré avec classe, vaisselle superbe. Avec un peu de chance, le propriétaire vous jouera un air de piano, sans l'ambiance guindée qui va avec... Encore un plus pour ce restaurant : lorsque les plats du jour le permettent, vous pouvez commander et emporter tout ce festin chez vous. Voilà je recommande fortement. Merci à eux pour tout ce professionnalisme.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Io e Te ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Io e Te ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Io e Te, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.