“Long, trop long” 2 5 étoiles
Avis sur La Trilogie des Cepages

La Trilogie des Cepages
35 Rue de la Paix Marcel Paul, 13001 Marseille, France (Opéra)
Site Web
Classé n° 796 sur 1 474 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, fruits de mer, Cave à vins
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra
“Long, trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour la St Valentin sur les conseils d'amis. Les plats y sont tres bons, le dressage est de bonne qualité mais alors le temps d'attente entre chaque plat est trop long !!!! Arrivé au dessert, nous n'avions plus faim.... Du coup, le constat est mitigé. A voir

Visité en février 2014

“Trop d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

NOus étions 2 couples de 30 ans et nous avons pris le Menu Opéra en 7 plats via GROUPON : 3 entrées, 2 plats, fromage et dessert.

Les plats sont bons, fins et bien dréssés.
Le service est gastronomique, la déco est sympa (bouteilles et caisses de vins), la table est jolie. Faute de goût : les serviettes en papier et sets de table en bambou, très moyen ! On aurait quand même pensé à des serviettes en tissus ou au moins des jolies serviettes en papiers, là c'est plus la serviette mouchoir !

NOus sommes arrivés à 20h30 et sommes partis direct après le dessert à minuit car nous en avons vraiment marre. NOus avons en moyenne attendus 25 min entre chaque plat qui se déguste en 4 min chrono. Cela gâche tout, c'est beaucoup trop long.
NOus n'avons pas bien compris ce qui justifie cette attente interminable, peut être est-ce le fait que le chef est seul en cuisine ? dans ce cas, pourquoi ne prend-il pas un commis ? certes les plats sont bien dréssés mais ce n'est pas non plus de l'art !!!

Le couple qui se trouvait juste derrière nous ont également trouvé cela trop long : il soufflait et se tenait la tête de fatigue ! C'est pour dire !!!

La cuisine est bonne mais l'attente décourageante fait que je ne conseillerai pas ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“Belle symphonie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y sommes allés un samedi soir d'avril.
Nous avons pris le menu gastronomique en 7 services, 3 entrées, 2 plats, fromages et dessert.
Le défilé des différents plats et saveurs est particulièrement enchanteur.
Belle présentation et beaucoup d'originalité, la cuisine sent bon la Provence.
Pas de carte des vins, on se déplace face au mur d’étagères où sont rangés tous les crus par régions et origines !
Nous avons passé un très bon moment, mais le seul reproche à faire est l'extrême lenteur de ce repas. Nous n'étions que 4 tables de 2 personnes dans le restaurant, la prise de commande s'est faite à 20h05 et nous avons fini à 23h40 !...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

le menu se compose de 7 plats comprenant fromage et dessert Tout etait tres bon et le service tres bien La serveuse est tres sympathique
A conseiller vivement

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent à tout niveau - atelier bouillabaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Restaurant très agréable et original...Un Chef très sympathique et très professionnel...produits frais et tout est fait maison...un pure délice...cuisine excellente...j'y retournerai sans souci...d'ailleurs, j'ai hâte...merci au Chef...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Trilogie des Cepages ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Trilogie des Cepages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trilogie des Cepages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.