“Médiocre” 1 5 étoiles

41 Rue Papety, 13007 Marseille, France
+33 4 91 59 17 10
Site Web
Classé n° 521 sur 1 517 Restaurants à Marseille
Description : DU FRAIS DANS VOS ASSIETTES ! Raoul, chef cuisinier, s'efforce de vous servir non seulement des produits frais de saison mais de surcroît de qualité et choisis avec la plus grande précaution. Les Akolytes vous proposent une carte gourmande et créative qui ne demande qu'à se faire connaître. Nous sommes désormais ouverts tous les jours midis et soirs excepté le samedi midi et le dimanche. Alors n'hésitez pas venez nous rendre visite.
Marseille, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est cher et très mauvais

Le Risotto aux aubergines n'en ėtait pas un, il ėtait sec, trop salé... J'ai å peine touché mon assiette
La daube de poulpe ėtait dėgoûtante et l'écrasé de pomme de terre insipide
Le tartare de bœuf avait comme ingrédient principal du gras ! Les frites de panais avaient un drôle de goût

Face à ce constat, nous avons du coup préféré prendre notre dessert ailleurs

Quand nous sommes partis, la serveuse nous a demandés comment ça a ėtė, lorsque nous lui avons dit que nous n'avions pas trouvé cela bon, elle n'a pas cherché à en savoir davantage

Restaurant à la réputation surfaite !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé une excellente soirée hier dans ce restaurant joliment décoré et super bien situé face à la plage des catalans. La formule à 20 euros pour laquelle chacun choisi deux plats, permet de découvrir une variété incroyable de saveurs dont le chef a le secret : homard en papillote cuit à la perfection, rognons de veau moelleux, gnocchi au jus de homard, saint Marcelin dans une feuille de brick croustillante, risotto aux aubergines, tempura de légumes, salade de poulpe ... Et une tarte aux figues à tomber. On nous a également conseillé un vin blanc délicieusement fruité à 22 euros la bouteille. Le digestif nous a été offert.
Je recommande Les Akolytes à tous ceux qui aiment trouver un peu d'originalité et de nouveauté dans leur assiette sans sacrifier à la générosité et à la convivialité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Des plats qui sont pas fait maison.on peut faire ces plats a la maison.tres cher pour vingt euros quand même.sinon joli cadre en face de la mer

Visité en août 2013
Rocbaron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant entre copines, je rejoins un avis qui disait que ce sont des petits plats plutôt que des tapas c'est vrai qu'il ne faut pas s' attendre à de petites assiettes! Plutôt bien cuisinés et nous avons apprécié. Service impec, serveuse très gentille.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Des tapas qui sont en fait de mini plats, pas mauvais pour certains, mais a un prix disproportionné (20e par parsonne pour deux "tapas"). On est loin du tapas classique ou l on peut gouter de tout pour un prix modique ! Sans parler de l attente pour avoir ses deux plats ... Il vaut mieux ne pas esperer avoir les deux en même temps ! Et si il vous en manque toujours 2 au bout d une heure, et que vous les demandez a la serveuse, n attendez pas l ombre d une excuse pour le retard ! Bref, hormis la déco sympathique, ce resto ne vaut pas le coup/cout qu on s y rende.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Akolytes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Akolytes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Akolytes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.