“Très bon tartare” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pointu

Le Pointu
18 Cours Honoré d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille, France (Opéra)
Classé n° 298 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
“Très bon tartare”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Toujours un bon moment en terrasse quand le soleil est au rendez-vous. Bonne cuisine. Mention spéciale pour le tartare de bavette au couteau. MIAM!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Assez correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Service tapas jusqu'à tard dans la soirée, repas très correct ! Seul bémol : service assez moyen, on a du patienter et allez chercher directement un serveur car aucun de venez à nous alors qu'il y avait de la place en terrasse. Très bien situé juste derrière le vieux port et bonne ambiance.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Enfin un restaurant de midi et soir en été qui ne fait que du Frais. ..(hormis les gambas) Assiettes très généreuses pour des prix très abordables, grand choix de plats pour tous les goûts viandes pizza salades poissons (très bon pavé de saumon, pizza, prégos, tartares bref que du frais et bon... livraison d'un espadon entier avec encore l'hameçon), plusieurs plats du jour... très bon desserts. .. Grande terrasse, venir tôt le midi car très vite beaucoup de monde. .. véritable ambiance marseillaise... A faire midi et pour l'apéritif le soir !!!

“Faut pas avoir faim....”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On a attendu 45' ce que nous avions commandé et ce n'est pas venu. Service déplorable, et pas même une excuse du serveur. Il y avait certes du monde, mais 5 ou 6 serveurs....pas très efficaces. Déplorable

“Passez votre chemin vous ne serez jamais servis”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On est tombés sur un serveur super antipathique ressemblant a un ours mal lèche.
Il nous a poussé a prendre une bouteille d'un litre d'eau gazeuse, a pris notre commande qui n'est jamais arrivée...

Des gens qui avaient commande après nous ont été servis. Nous lui avons fait signe et aucune explication. Las et honnêtes nous avons règle nos consommations boissons et aucune excuse de ce serveur odieux. Bref, vraiment un endroit a éviter sauf si vous appréciez d'être pris pour des idiots.

Les voyageurs ayant consulté Le Pointu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pointu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pointu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.