“Le Greenwich vue mer” 5 5 étoiles

+33 4 91 22 67 92
Site Web
Classé n° 688 sur 1 511 Restaurants à Marseille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Marseille, France
“Le Greenwich vue mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Les glaces sont très copieuse et excellente ainsi que le granité aux fruits. Par contre les serveurs ne sont pas souriant et les prix sont un peu cher ( environ 11€ la coupe de glace) surtout si l'on vient en famille.

• 4 5 étoiles Cuisine

Montargis, France
“Terrasse magnifique mais le personnel laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Quelle belle terrasse.... Dommage que les serveurs se permettent des attitudes déplacées...seule de son côté Madame à droit aux sourires de serveurs lourdeaux et moi j'ai droit à ce qu'on me jette nonchalamment la carte...
Il faudra attendre 15 min pour que le serveur dragueur vienne prendre la commande alors qu'il n'a que 3 tables à gérer...

Marseille, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y allons assez souvent en couple ou avec des amis car c'est une bonne adresse : la cuisine y est très bonne et la présentation des plats assez originale, le service est rapide et impeccable et le tout sans être excessif au niveau du prix
Bref, une bonne adresse que je recommande avec un beau cadre avec vue sur la mer.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions réservé assez tard, pour un dimanche soir (printemps du cinéma oblige !...), mais nous avons été fort bien acceuilli.
Une grosse côte de bœuf d'1 Kg à deux, d'une excellente tendreté accompagnée de ses pommes au four, à la ciboulette et salade verte.
Une savoureuse crème caramel et une tarte à la brousse ont terminé ce bon repas.
Un Montagne Saint Emilion rouge 2008, s'est révélé intéressant.
Le cadre est fort sympathique, les serveurs souriants et empressés.
Un bon moment à renouveler.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service exécrable !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je reviens à l'instant du greenwich
Quelle horreur!!!
En cette belle matinée ensoleillée quoi de mieux qu'un petit déj en terrasse
Arrivés à 10h50, 20 minutes d'attente pour passer commande (et ils n'étaient pas non plus débordés...)
Le serveur arrive ni bonjour ni [--] on commande un brunch... Plus de brunch après 11h... Euh... Bref passons...
1/4d'h pour être servis, toujours pas aimable, même pas un "bon appétit" le pain bof et 1pain au chocolat et 1croissant (alors qu'on a commandé DEUX formules!) la confiture sans goût
Au final on attend encore 1/4 d'h pour payer et pas un merci ni même "au revoir" alors que nous avons été poli NOUS!!!!
Donc le serveur mériterai une bonne sanction !!!!
À bon entendeur...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.