“Une très bonne adresse au bord de mer” 4 5 étoiles

+33 4 91 22 67 92
Site Web
Classé n° 749 sur 1 570 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Marseille, France
“Une très bonne adresse au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Idéalement situé à deux pas de la mer, le Greenwich est l'endroit idéal autant le midi, pour y prendre un verre l'après midi que le soir pour y dîner. Ils proposent un grand choix de plats pour tout les goûts, des menues et de nombreuses compositions de glaces (elles sont d'ailleurs énormes !). N'ayant pas pu y déjeuner le midi, (le restaurant affiche très rapidement complet les jours de beaux temps ou de matchs), nous y sommes retournés le soir et c'était un moment très agréable. Le service était rapide, le personnel jeune et accueillant. Nos plats étaient très bons, frais, copieusement servis et la présentation était soignée mais ils pratiquent tout de même des prix assez élevés, surtout au niveau des glaces et des consommations. Malgré ceci le rapport qualité/prix reste très intéressant pour le cadre du restaurant et au vu des plats proposés.

Marseille, France
“Un excellent moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Alliance entre une terrasse très agréable et une cuisine recherchée et savoureuse une adresse à essayer mais sur réservation

Visité en mars 2014
Rosny sous bois
“Agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En bords de mer, au mois de novembre, au soleil... devant des salades délicieuses et bien garnies, le tout accompagné d'un service rapide avec le sourire, que demander de plus...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“De très grosses glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les glaces sont énormes !! il y en a pour tous les gouts !! les crèpes sont bonnes, tout est généreux !!

Visité en août 2013
“Bien mais cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon restaurant, emplacement très agréable. Personnel sympathique.
La nourriture y est plutôt bonne. Assiettes plutôt généreuses. J'ai apprécié.
Note un peu salée cependant. 150 € pour 3 personnes ça fait beaucoup.
Mais bon, dans certains autres endroits, pour le même prix, on y mange bien moins bien.
C'est donc un restaurant que je recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.