“Etablissement trés correct ...” 4 5 étoiles

+33 4 91 22 67 92
Site Web
Classé n° 528 sur 1 448 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Marseille, France
“Etablissement trés correct ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Y dejeuner y est très agréable, lorqu il fait beau, car le lieux pas loin de la mer , est très aéré. Une terrasse fort agréable, des plats assez copieux , assez de variétés , tant en salades qu en plats eux même . Le personnel pro, de l amabilité , loin d être le cas à Marseille ... À connaitre .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

très bien placé,on y mange très bien de très bons plats,
Nous y somme a plusieurs fois,la dernière fois,c'était en groupe(60 personnes),et ils ont tout bien assumé
Beaucoup de choix ,qualité et prix au top!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil sympa et service efficace mais ce n'est franchement un bon petit resto aux plats mittonnés. Les assiettes sont très copieuses mais c'est aussi très gras et pas vraiment fin ou subtil en goût. De plus on a été plusieurs a plutôt mal digérer les plats...

“valeur sure”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bon restaurant, seuls les tarifs me poussent à classer ce restaurant. dans la case moyen (je déplore ici l'existence d'une case "bon").

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plan De Cuques, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A recommander, assiettes copieuses, accueil sympathique et professionnel et bon rapport qualité prix.
A faire et refaire

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.