“Bien situé” 4 5 étoiles

+33 4 91 22 67 92
Site Web
Classé n° 495 sur 1 437 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Saint-Étienne, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage sur Marseille nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Personnel sympa, idéalement situé, grande terrasse. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais les plats sont bons et relativement copieux. Point positif en plus : rapidité du service.

Caluire et Cuire, France
“Tomate pourri dans la salade”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ce restaurant/brasserie bénéficie d'une situation d'exception à proximité d'une plage populaire de Marseille, mais c'est la seule chose.
Le serveur qui nous accueilli était sympathique ça s'est arrêté là.
Le choix de la carte n'inspire pas confiance, pas plus que le reste. Ma femme et moi avons donc décidé de ne pas prendre de risque en prenant une salade composée. Nous n'imaginions pas ce qui allait arrivé...salade à la tomate pourri, un exploit. (cf. photo)
quand nous l'avons dit à la serveuse, nous n'avons même pas eu droit à un: "excusez-nous, c'est une maladresse, on vous offre le café". Rien, c'est comme si cela était normal.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre repas a mal commencé avec l'ensemble des verres à changer car très sales, et globalement la propreté n'était pas vraiment au rendez-vous de notre table. Côté nourriture les avis étaient différents, du bon et du moins bon selon les choix. Le service par contre a été très efficace. Un bilan correct sans plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant très bien placé, une vue superbe et un tartare excellent ! A recommander pour tout ceux qui veulent un moment de détente en terrasse !

Marseille, France
“Etablissement trés correct ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Y dejeuner y est très agréable, lorqu il fait beau, car le lieux pas loin de la mer , est très aéré. Une terrasse fort agréable, des plats assez copieux , assez de variétés , tant en salades qu en plats eux même . Le personnel pro, de l amabilité , loin d être le cas à Marseille ... À connaitre .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.