“Chez les grands tout est grand” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautica Les Goudes

Le Nautica Les Goudes
20 rue Désiré Pelaprat, 13008 Marseille, France (Opéra)
+33 4 91 73 13 13
Classé n° 12 sur 1 370 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Marseille, France
“Chez les grands tout est grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout d'abord un restaurant qui vous transporte grâce à son cadre magnifique, une vue imprenable sur le petit port des goudes.
Un accueil très agréable par le patron, un vrai spectacle.
Très attentionné envers ses clients et une équipe très pro.
Le chef travail qu'avec des produits frais, ce qui donne une qualité irréprochable ded produits.
Une cuisine tout simplement délicieuse de l'entrée (tataki de thon), en passant bien évidemment par le plat (bourride) et pour finir le dessert (cafe gourmand).
C'est un restaurant qui nous permet de passer un merveilleux moment aussi bien en famille, qu'entre amis.
J'y retournerai très rapidement afin de gouter les autres plats de la carte.
Je le recommande fortement +++

“Oui, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un peu difficile à joindre au téléphone mais finalement rapidement rappelé par le patron, on me promet une belle table pour la fête des mères.
Le dimanche, pas facile de se garer dans le coin malgré la météo grise et plutôt fraiche pour une fin mai. Mais le décor du petit port des Goudes est tout simplement superbe. On est bien à Marseille et pourtant on se croirait à l'autre bout du monde.
L'accueil est excellent et la carte est fonction de la pêche du jour, bien vendue par Laurent, le maître des lieux, très haut en couleur et en gouaille marseillaise.
Pourtant dans l'assiette, c'est un peu la déception. C'est bon mais pas "excellent" comme certains avis, et le classement dans les 20 premiers restaurants de Marseille, pourraient le laisser penser. La soupe de poisson, bien que goûteuse, est un peu trop liquide (à mon goût) et un peu grasse et la pièce de thon rouge de méditerranée mi-cuite n'était pas aussi fondante à souhait que la présentation avec la "bête" pouvait laisser penser. Par contre, aucun souci de quantité car après une entrée et un plat, nous n'avions plus de place pour le dessert.
Bref, on passe un bon moment, on est bien accueillis, le lieu est l'un des plus beaux de Marseille (à égalité avec le Vallon des Auffes à mon avis) mais si vous attachez, comme moi, beaucoup d'importance à la qualité et l'originalité de la cuisine, vous risquez d'être légèrement déçus.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cadre particulièrement sympa .restaurant très accueillant, personnel présent et agréable .cuisine simple mais bonne.rien à redire bon propre sympa

Visité en mai 2014
“Enfin un bel endroit sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

restaurant comme on le souhaite équipe sympa ,cuisine intéressante , recherche permanente du plaisir du client , l endroit est magique on se sent transporte ailleurs ,donc en résume un moment de détente parfait à faire !!!!!!!!!!!croyez moi
A bientôt

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une super soirée..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un accueil chaleureux, un repas délicieux, un service exemplaire et franchement une super soirée, que du bonheur..!! À très bientôt..
Mr Covelli

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica Les Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Nautica Les Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautica Les Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.