“urge una revisione” 2 5 étoiles
Avis sur Le Nautica Les Goudes

Le Nautica Les Goudes
20 rue Désiré Pelaprat | Absolument Pas Pres de L Opera, 13008 Marseille, France
+33 4 91 73 13 13
Classé n° 47 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica Les Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Nautica Les Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautica Les Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.