“Un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautica Les Goudes

Le Nautica Les Goudes
20 rue Désiré Pelaprat, 13008 Marseille, France (Opéra)
+33 4 91 73 13 13
Classé n° 11 sur 1 357 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un vrai régal , un pur moment de plaisir, une restauration fraîche et excellente, un patron plus que sympathique.

La cfdt metaux 68

Recommandé par 86 %
la fare les oliviers
“Hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons vecu un grand moment dans cet etablissement des goudes. Hors du commun, ce restaurant est anime par un patron sincere et soucieux du plaisir de ses hotes. Un etal magnifique qui en dit long sur le reste a venir: thon rouge de mediterranee peche pas loin avec lequel nous avons pu deguster un magique tataki de thon juste incroyable 17 euros ! Pour suivre un st pierre a partager cuisson parfaite pour finir profiteroles maison comme on en voit rarement. Juste avant de partir une myrthe maison offerte par le maitre des lieux. Une croisiere en mediterranee a faire et a refaire

Marignane, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Service soigné, à l'écoute des clients. Carte variée, produits de qualité, et excellente présentation. Je conseille fortement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Genialissime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bon accueil
Très bons plats
La joie la bonne humeur sont au rdv à chaque visite ...
La cuisine est délicieuse ...

Je le conseille à tous !
Bravo au patron et à toute l'équipe et merci pour votre accueil

Vallabregues, France
“Une soirée exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant très bien situé dans ce petit port au Sud de Marseille, dépaysant après une journée en centre ville.
Tout a contribué à la réussite de cette soirée.
Le patron, drôle et charismatique, très attentionné à notre égard, s'est fait une joie de nous présenter ses produits d'une excellente qualité.
Un vrai spectacle, des plats délicieux, une équipe de "Michel" très sympathique.
Nous sommes partis avec l'impression d'avoir fait de belles rencontres. Merci pour cette soirée !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica Les Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Nautica Les Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautica Les Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.