“Une excellent soirée grâce à l'équipe du Nautica des Goudes !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautica Les Goudes

Le Nautica Les Goudes
20 rue Désiré Pelaprat | Absolument Pas Pres de L Opera, 13008 Marseille, France
+33 4 91 73 13 13
Classé n° 14 sur 1 474 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Marseille, France
“Une excellent soirée grâce à l'équipe du Nautica des Goudes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout est dans le titre, nous avons passé une excellente soirée grâce à toute l'équipe : super accueil et service en salle (menés de main de maître par le patron) et excellent travail de l'équipe en cuisine qui nous a préparé 3 superbes bouillabaisse et une excellente entrecôte charolaise.

Le cadre est superbe, l'accueil et le service sont authentiques, l'ambiance est très agréable, bref, du tout bon. Si vous souhaitez manger la bouillabaisse, pensez à le préciser lors de votre réservation.

Hoa et Nicolas

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un dimanche au nautica des goudes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quel moment ravissant que ce repas délicieux dans un cadre splendide ! Tout y était : un accueil chaleureux ( on se sent comme des amis attendus ),une cuisine savoureuse à base de produits frais ( poissons de la pêche du jour),une vraie attention de la part du patron . Marseille reprend tout à coup les couleurs d'antan !!! À très vite ..

Marseille, France
“Juste parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un très bel accueil et un cadre de rêve dans un des meilleurs restaurants de poisson de la ville ! Pêche du jour, loup sauvage de 1 kg exquis déguste à 2, avec de délicieux petits légumes en accompagnement, et en dessert énormes profiteroles et café gourmand divin. Bref, courrez-y et vous serez enchantés !

Visité en août 2014
“On dit que la perfection n existe pas et pourtant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un moment très agréable dans un cadre féerique, une cuisine irréprochable avec des produits frais et surtout une ambiance et un accueil irréprochables. A ne pas manquer vous ne serez pas déçu. (Sylvie et Georgig)

• Visité en juillet 2014
Ajaccio, France
“à faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

accueil particulièrement chaleureux
Pour ceux qui aiment le poisson je vous conseille de prendre la bouillabaisse !!!!!!!!!!elle est excellente ,copieuse , riche en,toutes sortes de poissons nobles.
Le patron très sympathique , attentif ,soucieux du bien manger de ses clients, qui au fil du temps deviennent ses amis !!!!!!!!!
QUI DIT MIEUX!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica Les Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Nautica Les Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautica Les Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.