“très bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine

Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
2.0 sur 5 Hôtel   |   149 Traverse de la Martine, 13012 Marseille, France (Anciennement Etap Hotel Marseille la Valentine)   |
N° 48 sur 124 hôtels à Marseille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis client des hôtels du groupe Accor, et je ne connaissais pas ceux de la marque "ibis budget".
La position géographique proche du lieu de notre déplacement a fait que nous l'avons essayé.
Globalement, le cadre est agréable, tout a entièrement été refait suite au changement d'enseigne.
Le personnel est accueillant, agréable et disponible.
Cependant, et même en sachant que ce n'est pas une enseigne "novotel", "suites novotel" ou "mercure" que nous fréquentons d'habitude, nous constatons quand même que les chambres sont très spartiates, exigües, et que 2 personnes peuvent difficilement évoluer dans si peu de m2 et sans aucun placard. Impossible de poser les valises à part sur le sol.
A réserver donc pour des personnes seules, jeunes, qui travaillent et qui doivent passer une nuit, avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Pour 2 adultes, prendre une chambre à 2 lits, pour avoir plus de place, et que l'on peut rapproc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine

Adresse: 149 Traverse de la Martine, 13012 Marseille, France (Anciennement Etap Hotel Marseille la Valentine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 48 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.