“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine

Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
2.0 sur 5 Hôtel   |   149 Traverse de la Martine, 13012 Marseille, France (Anciennement Etap Hotel Marseille la Valentine)   |
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons logé 2 nuits à l'Ibis Budget de la Valentine à Marseille et nous avons été mécontents de l'accueil et du service.
Cela a commencé à notre arrivée quand j'ai demandé un oreiller supplémentaire ce qui semblait poser un problème puisque apparemment l'hôtel à été victime de beaucoup de vols d'oreillers et le gérant n'en avait plus...le gang des voleurs d'oreillers sans doute ?
Nous avons pris les petits déjeuner (en les réglant le matin même) et nous avons été limité à un croissant chacun car le gérant les réservait aux clients qui avaient réservé cette prestation la veille....le petit déjeuner n'est-il pas décrit comme "à volonté" ou alors il faudrait ajouter la mention : "si réservé à l'avance".
Voici notre expérience qui n'est pas à renouveler dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil du personnel excellent, aimable et disponible pour les services demandés

Espace restreint ds les chambres et sanitaires
Chambres propres
Petits déjeuner copieux et variés à un bon créneau horaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine

Adresse: 149 Traverse de la Martine, 13012 Marseille, France (Anciennement Etap Hotel Marseille la Valentine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.