“sejour presque parfait” 4 5 étoiles

Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
et 1 autre site !
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
2.0 sur 5 Hôtel   |   149 Traverse de la Martine, 13012 Marseille, France (Anciennement Etap Hotel Marseille la Valentine)   |
Classé n°52 sur 123 hôtels à Marseille

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rien à dire de négatif! Que du positif: très bon accueil, chambre bien emmenagée pour accueillir 1 famille de 4 personnes, hôtel très bien tenu, chambre propre, 1 climatisation qui fonctionne (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels).
1 séjour qui donne envie de revenir dans un ibis budget!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bezons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

5 minutes après notre arrivée, le gérant qui nous a reçu à l'accueil entre dans notre chambre. Quand il s'aperçoit que nous y sommes, il repart sans s'excuser et nous sommes obligés d'aller dans le couloir pour savoir qui a ouvert la porte et avoir droit à des excuses. Sinon question confort, dormir sur une planche procure les mêmes sensations...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine

Adresse: 149 Traverse de la Martine, 13012 Marseille, France (Anciennement Etap Hotel Marseille la Valentine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°52 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.