“Bon chef de rang” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 378 sur 1 358 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 27 - USD 53
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon chef de rang”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Tres bonne impression ! Le personnel est parfait, très agréable et serviable. Très bonne équipe ! Les plats sont créatifs, et bon ! Bravo !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 3 août 2012
MERCI alors et à très bientôt au Victor Café. Bien cordialement

Recommandé par 59 %
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai l'habitude de me rendre à ce restaurant. Les propositions sont classiques mais ont une touche de modernité. La terrasse est agréable en cette saison, le bruit de la route est assez discret.
Toutefois cette fois là le service n'était pas au rendez vous : obligé de demander les suggestions du jour, pas de proposition d’apéritif....
Mais globalement bon moment

Visité en juin 2012
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci pour vos commentaires, nous vous promettons que la prochaine fois le service sera au Rendez-vous. À bientôt
marseille
“excellent brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

excellent un vraie régale ce brunch le cadre étais magnifique les terrines et viennoiseries et plats était bon et les desserts aussi le personnelle très sympa et souriant un excellent brunch en famille je reviendrais merci a la fourchette de m'avoir fait bénéficier d'un bon tarif pour découvrir le restaurant victor et merci au restaurant victor de m'avoir fait un prix enfant pour mon fils alors que ce n'étais pas prévue

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très beau cadre, belle décoration, l'accueil était très sympathique, le service rapide, pas d'attente entre les plats. Les menus sont un peu chers mais ça reste raisonnable car la cuisine y est très bonne. Bémol pour la déclinaison de canard, ou aucune sauce n'est servi avec,et l'accompagnement salsifis, pas top. Belle présentation des assiettes et carte assez originale.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt.
“Brunch agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes allés par 2 fois au brunch dont une fois pour Noël. Le cadre est très sympa, la décoration du lieu est réussie et c est un endroit ou l on se sent bien. Le brunch est complet, très varie, et nous avons à chaque fois passe un excellent moment. Le service est agréable. J y retournerai très volontiers !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Effectivement notre brunch du dimanche a du succès, nous vous y attendons pour une prochaine fois, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.