“Evasion et découverte” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 1 323 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille
“Evasion et découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Décor soigné, belles saveurs, personnel attentif, Brunch à 32 € le dimanche, tout est là pour passer un moment de détente et de véritable évasion.

directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
N’hésitez pas à vous évader souvent, nous vous attendons avec plaisir. Merci

Recommandé par 63 %
Montrouge, France
“Vraiment bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon service, agréable terrasse, une cuisine inventive dans l'ensemble. (sauf le croustillant d'agneau)

directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos remarques, et vous informons que notre carte change toutes les saisons, la prochaine début octobre, vous pourrez y découvrir d’autres plats.
Marseille, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Vous cherchez un restaurant chic où l'on se sent à l'aise ? Ne cherchez plus vous devez absolument réserver au Victor Café
Nous y sommes allés en famille un dimanche pour le fameux Brunch (copié et recopié à Marseille mais jamais égalé) Tout est parfait, la qualité de la cuisine ainsi que le service. L'ambiance est très agréable, chic et jeune à la fois. Un moment de pur plaisir.......

directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci pour vos commentaires et encouragements, nous souhaitons vous revoir très bientôt.
“Jolie terrasse, service très sympa mais la cuisine ne suit pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par l'équipe du Victor Café qui est restée souriante et aimable tout au long du repas. La terrasse est assez agréable par ces temps de canicule. Malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur. En entrée, le velouté d'épinards aux coques manque cruellement d'assaisonnement et les coques sont toutes rabougries. De manière générale, la qualité des produits n'est pas top car, outre ces coques qui ne semblaient pas de premier choix (ni même d'ailleurs de première fraîcheur), l'agneau qui a suivi dans son croustillant au caramel était cartilagineux pour un résultat pas terrible non plus côté plat principal. Le dessert était franchement raté : le "cookie au chocolat et à la pistache" s'avère un cookie tout à fait traditionnel (et pas fameux) posé sur une trace de crème de pistache (il ne devait pas y en avoir plus de 5g). Pour conclure, allez plutôt au Victor Café pour boire un verre que pour y manger !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous prenons note et action pour résoudre les problèmes de qualité que vous avez pu rencontrer. Ceux-ci ne font pas partie de nos habitudes, et nous vous confirmons que cela ne se reproduira plus. Nous espérons vous revoir pour vous servir une cuisine de qualité que vous êtes en droit d’attendre.
Marseille, France
“accueil glacial,”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons réservé un déjeuner à l'occasion d'un évenement familial. En arrivant on a eu un accueil glacial et notre table n'était même prête. Nous avons "fêté" notre mariage sur les sets de table en plastique avec un service formaté pour un fast food. On a attendu 25 minutes avant d'avoir une bouteille d'eau (il faisait très, très chaud ce 30 juin 2012!). Bon conseil, à SURTOUT éviter pour un évenement quelconque. Pour le reste, c'est à vous de voir...

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous sommes contrariés par ce mal entendu, notre restaurant au décor "Arty" est reservé à la clientèle individuelle, avec un décor et une mise en place proposés par notre décorateur. Pour tout autre évènement familial ou professionnel, nous disposons de salles de banquets climatisées dans lesquelles nous pouvons proposer du nappage. Nous espérons vous revoir prochainement pour un repas individuel ou un évènement. Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.