“Super restau!!” 5 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 461 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 26 - USD 51
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super restau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Service impeccable! Menu à 39 euros vraiment tres bon, les plats sont super bien presentés et toujours servis avec un grand sourire, une amabilité sincère et tres appreciable de nos jours!! Raviolis foie gras en entree avec espuma de chataigne...cabillaud sur cannelonis ricotra epinard..et une tatin fruits rouges et creme canille, le vin etait excellent et mention speciale pour le pain!! Varié et excquis!! (Pain aux olives noires en trompe l oeil façon pain au chocolat!). Ps : le cadreest superbe et chaleureux.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Un client satisfait est notre plus belle récompense. Merci pour vos commentaires, à bientôt !

Marseille, France
“Au moins pour le Boeuf KOBE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un restaurant agréable, au design pop contemporain, malgré un accueil assez froid.
Je vous conseille de réserver bien à l'avance car ce resto est prisé pour sa viande de Bœuf Kobé : un véritable délice ! savoureux, gouteux, d'une tendreté divine... c'est une viande extraordinaire !
Mais le tarif est lui aussi assez extraordinaire, car 48€ l'entrecôte c'est pas tous les jours qu'on s'en paye une tranche...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre repas dans notre restaurant, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
“Pourquoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En fait c'est le restau du 4 étoiles mais ce n'est pas de la gastronomie...
Les plats sont assez bien servis, les saveurs sont présentes. Le service est plaisant, jeune et sympathique. J'avais déjà essayé le brunch champagne du dimanche, beaucoup de choix et de variété.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous espérons donc vous revoir une prochaine fois ! Merci pour vos commentaires.
Toulouse, France
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

on s'est régalé!! présentation soigné, service excellent et souriant!! mélange des saveurs incontournables

Visité en mars 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci à vous, votre satisfaction nous récompense. À bientôt !
marseille
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Service approximatif, beaucoup de mouvements pour peu d'efficacité, presque 1 heure d'attente pour le plat...
Dommage car cet endroit était prometteur mais la salle est trop grande, très mal insonorisée.

Visité en décembre 2012
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous avons noté vos remarques et vous en remercions. Nous serions ravis de vous accueillir dans de meilleures conditions pour votre prochain repas.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.