“Sympa malgre une cuisine un peu en dessous” 3 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 432 sur 1 600 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Sympa malgre une cuisine un peu en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons diné au victor cafe en famille et , nous avons ete agreablement surpris par le cadre tres moderne du restaurant .
Mais la cuisine convenable gache un peu le bilan, le service n'etait egalement pas a la hauteur , malgre un rapport qualite/prix.

Visité en mai 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous souhaitons que vous ne resterez pas sur cette expérience et nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain repas en famille.

Marseille
“Excellent moment partager autour d'un bon Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce jour ci, j'ai décidé de cassé un peu la routine en m'initiant au Brunch dans ce ravissant Hotel, certes ne vous attendez pas à une incroyable vue mais néanmoins le décor est soigné et original ainsi qu'un personnel agréable et pro'.
Le brunch se présente sous forme de buffet et le choix est très varié, j'ai adoré particulièrement les patisseries.

Merci pour votre commentaire ! Notre brunch est servi tous les dimanches et jours fériés. Nous vous offrons le parking au niveau -4 du parking du Pharo. N’oubliez pas de réserver. A bientôt
“Super restau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Service impeccable! Menu à 39 euros vraiment tres bon, les plats sont super bien presentés et toujours servis avec un grand sourire, une amabilité sincère et tres appreciable de nos jours!! Raviolis foie gras en entree avec espuma de chataigne...cabillaud sur cannelonis ricotra epinard..et une tatin fruits rouges et creme canille, le vin etait excellent et mention speciale pour le pain!! Varié et excquis!! (Pain aux olives noires en trompe l oeil façon pain au chocolat!). Ps : le cadreest superbe et chaleureux.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Un client satisfait est notre plus belle récompense. Merci pour vos commentaires, à bientôt !
Marseille, France
“Au moins pour le Boeuf KOBE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un restaurant agréable, au design pop contemporain, malgré un accueil assez froid.
Je vous conseille de réserver bien à l'avance car ce resto est prisé pour sa viande de Bœuf Kobé : un véritable délice ! savoureux, gouteux, d'une tendreté divine... c'est une viande extraordinaire !
Mais le tarif est lui aussi assez extraordinaire, car 48€ l'entrecôte c'est pas tous les jours qu'on s'en paye une tranche...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre repas dans notre restaurant, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
“Pourquoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En fait c'est le restau du 4 étoiles mais ce n'est pas de la gastronomie...
Les plats sont assez bien servis, les saveurs sont présentes. Le service est plaisant, jeune et sympathique. J'avais déjà essayé le brunch champagne du dimanche, beaucoup de choix et de variété.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous espérons donc vous revoir une prochaine fois ! Merci pour vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.