“Bonne Expérience Culinaire mais le service fait fuir....” 2 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 283 sur 1 325 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Bonne Expérience Culinaire mais le service fait fuir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une très bonne expérience culinaire, un cadre intéressant et contemporain (je suis Architecte).
Mais un service DEPLORABLE !!!! Si vous aimez vous faire prendre de haut, si vous aimez sentir l'impatience du service, si vous aimez vous faire, j'y vais une peu fort mais à la limite de vous faire envoyer le plat sur la table !!! tout ceci entre look pseudo fashion et un langage agressif de "cagole" avec des tables non débarrassées de l'après midi ....
Nous sommes venues sur recommandation un soir en semaine, peut être que ce n'était pas le jour....

Vraiment dommage car la cuisine vaut le détour mais le service fait fuir !!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Vous nous voyez très contrariés par votre commentaire, effectivement nous voulons être fiers de notre cuisine mais aussi de notre service car l’un ne va pas sans l’autre. Nous avons pris note de vos remarques et faisons le nécessaire pour rectifier notre service. J’espère à bientôt.

Recommandé par 63 %
Marseille
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une ambiance chic et une cuisine moderne. Pour un repas en amoureux ou entre amis!! Une excellent adresse à Marseille!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup, à bientôt.
Lille, France
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ayant réservé au new hotel et étants arrivés un peu tard sur Marseille, nous avons testé le victor café vraiment par hasard...

Le hasard fait bien les choses! les formules sont très bien vues et copieuses, le service et la présentation excellents, les plats raffinés et le lieu très lumineux fort agréable!

Bref, pour moi le meilleur troquet de Marseille...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ne venez plus par hasard, à bientôt au Victor Café.
“Sympa malgre une cuisine un peu en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons diné au victor cafe en famille et , nous avons ete agreablement surpris par le cadre tres moderne du restaurant .
Mais la cuisine convenable gache un peu le bilan, le service n'etait egalement pas a la hauteur , malgre un rapport qualite/prix.

Visité en mai 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous souhaitons que vous ne resterez pas sur cette expérience et nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain repas en famille.
Marseille
“Excellent moment partager autour d'un bon Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce jour ci, j'ai décidé de cassé un peu la routine en m'initiant au Brunch dans ce ravissant Hotel, certes ne vous attendez pas à une incroyable vue mais néanmoins le décor est soigné et original ainsi qu'un personnel agréable et pro'.
Le brunch se présente sous forme de buffet et le choix est très varié, j'ai adoré particulièrement les patisseries.

Merci pour votre commentaire ! Notre brunch est servi tous les dimanches et jours fériés. Nous vous offrons le parking au niveau -4 du parking du Pharo. N’oubliez pas de réserver. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.